| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
vilain est genre 30/20 en seulement 100 mains, aggro , mais a call un de mes raises en LP avec QJo dans les blinds.... donc risque d'être plutôt un joueur moyen voir un donk.......
aucun read particulier autre Party Poker, $3/$6 NL Hold'em Cash Game, 6 joueurs LegoPoker Hand History Converter SB: $501.40 BB: $1,728.90 Hero (UTG): $1,050.15 MP: $714 CO: $1,281.45 BTN: $253.90 Pre-Flop: A T dealt to Hero (UTG)Hero relance à $21, MP se couche, CO égalise $21, 3 folds Flop: ($51) 8 9 T (2 joueurs)Hero mise $36, CO égalise $36 Tournant: ($123) 7 (2 joueurs)Hero mise $72, CO égalise $72 Rivière: ($267) T (2 joueurs)Hero check, CO mise $199, Hero ??? call river ou pas? (si vous jouez les street différement..........commentaires appréciés.... )
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
pense que je call en sacrant.
pourquoi pas un bet de 175$ sur river et fold sur raise
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
le probléme de bet river on se fait call par quoi réellement ? on est plus souvent derrière que devant nan? ou en 50/50 et ça empêche vilain de bluffer....
par contre ça évite toute prise de conscience comme maintenant que possiblement il me manque des balls bien accrochées...
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
je fold, la river est agace mais j'crois qu'on est behind. Ya tellement de mains qui ont frappé et qui nous battent.... toutefois, le gars peut aussi avoir carrément rien et voir une belle opportunité de bluffer.
Tes nouveaux sur Party? Comment t'aime ca versus FTP? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'fold, j'peux pas croire que vilain a callé 2 streets avec de l'air juste pour pouvoir bluffer la river.....
|
|
(Online)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Je reraise all in.
Fold en sacrant pour vrai, en attendant un meilleur spot et pour avoir plus d'info sur le vilain.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Ma 1e réponse aurait été bet fold, mais j'avais un petit arrière goût de ev- en y pensant. C'était p-e juste pour pas être nit. ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Cette phrase me porte a caller
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Call la river? (NLDonk) | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 20/10/2007 11h27 |
| NL400 - call river ou pas ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 28/08/2007 16h31 |
| AK call all in river? | jeannic | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 26/08/2007 23h28 |
| TT overpair river call? | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 17/05/2007 13h51 |
| NL600 - River full | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 11/12/2006 18h12 |