| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Party Poker No-Limit Hold'em, $ Hero (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: Bet The Pot)
Hero ($2002.38) UTG ($527.90) MP ($1212.25) CO ($471) Bouton ($600) SB ($201.44) Preflop: Hero est sur le BB avec [8d], [8s]. SB paie un blind de $3. 1 fold, MP relance à $22, 3 folds, Hero égalise $16. Flop: ($47) [8c], [Jc], [Kh] (2 joueurs) Hero mise $33, MP relance à $81, Hero relance à $240, MP égalise $159. Tournant: ($527) [5d] (2 joueurs) Hero mise $475, MP égalise $475. Rivière: ($1477) [6d] (2 joueurs) Hero mise $478 mon adversaire est un joueur solide et je me demande si apres son call sur le flop je doit check caller les autre street... Je crois bien quil fold AK sur le flop ou sur le turn, p-e mme AA sur le turn mais jen doute etant donner que jai ete ultra agressif. Je le place sur Kcxc, QT, QcTc (il aurais proablement pousser sur le flop mais jai aucune idee il joue deep stack), Acxc maybe mais il aurais folder surle turn, KJ KK JJ AA evidemment.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bien joué selon moi. Tout ce qui te bat et qu'il peut avoir sont KK ou JJ, sinon t'es en affaire. Mais il peut avoir bien plus que ces deux mains donc bien joué. La mise sur la river m'a tout l'air d'un pot oak bet et dans le fond t'espère qu'il va mettre tout son tapis...
Dernière modification par PurMalt 28/11/2006 à 13h54. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Continue d'attaquer, et espère te faire payer... Car en misant + reraisant, tu lui dis clairement que tu as une grosse main, alors ça fit pas trop si tu reviens sur le turn avec un check! ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
|
Citation:
et je comprend pas pourquoi tu ne semble pas confiant sur cette main... tu le mets vraiment sur KK-JJ ? |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cé pas sérieux ca Spex ??? check caller les autres streets %??? wtf tu a une mauvaise journée ?? oly crap tu la joué parfaitement ... rien dautre a dire
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hahah un mauvais mois en generale, en fais jme demandais tout simplement, appart KJ le gar va mettre son stack avec koi dautre quun overset.. mais bon comme ya 0 chance que je fold javou que yapas dautre chose que javais a faire hehe.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL20, AJ offsuit, flopped top pair | acidpixel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 24/11/2007 13h44 |
| KQs blind fight - nl600 | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 8 | 28/11/2006 14h45 |
| NL600 - Blind fight JT OOP | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 28/11/2006 14h13 |
| The Making of a Poker Player (Matt Matros) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 06/10/2006 17h43 |
| Winning Poker for The Serious Player (Edwin Silberstang) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 15h28 |