| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Party Poker No-Limit Hold'em, $ BB (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: Bet The Pot)
Hero ($792.64) MP ($576) CO ($946.25) Bouton ($525) SB ($592) BB ($798.78) Preflop: Hero est UTG avec [As], [5s]. SB paie un blind de $3. Hero relance à $22, 4 folds, BB relance à $57, Hero égalise $41. Flop: ($129) [2s], [8s], [9c] (2 joueurs) BB mise $75, Hero relance à $225, BB égalise $150. Tournant: ($579) [7h] (2 joueurs) BB check, Hero égalise $792.64 (All-In). mon adversaire est environ 44/28/8 et est vraiment mauvais mais surment pas asser pour caller avec une simple paire.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ce que je comprend pas c'est ton call preflop...
C'était qui le donk en passant? Peut-etre que c'est justement a cause de son idendité que tu a callé. Pour le reste de la main...ta pas le choix de jouer agressif de meme si tu call cette main preflop..donc bienjoué je crois. Oups...j'ai vu par la suite que c'est le BB qui reraise..donc ta position...je croyais que t'étais hors position au départ hehe. ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il pousse all in le turn apres son check...
J'aime bien ta ligne en générale, mais a certaine condition... Va 'Til folder ??? sur quoi le mets tu ?? avec quoi lead t'il le flop et call t'il un raise sur ce board?? Généralement j'aime bien juste caller ce genre de flop en position... mais c'est juste moi |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL25, AK 2 overcards + flush draw | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 35 | 25/12/2007 15h47 |
| Main #1: NL100 - Ts7s, straight draw + flush draw | Lincoln Six Echo | Quiz Poker | 29 | 12/07/2007 03h33 |
| QQ overpair - NL600 | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 2 | 28/11/2006 18h23 |
| Nut flush draw dans un multi way pot | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 28/11/2006 14h32 |
| NL5 - Brelan sur flop vs Flush draw | Francis | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 06/11/2006 20h51 |