| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Aucune info sur le joueur. wtfux spot.
GAME #708413529: Texas Hold'em NL $2.00/$4.00 2007-11-02 21:01:09 Table Lucerne Seat 3: KanoNapat ($558.12 in chips) Seat 6: AlexB81 ($728.38 in chips) Seat 8: thepluxx ($446.00 in chips) DEALER Seat 10: IRLsucks ($437.00 in chips) IRLsucks: Post SB $2.00 KanoNapat: Post BB $4.00 *** HOLE CARDS *** Dealt to thepluxx [D9 S10] AlexB81: Fold thepluxx: Raise $14.00 IRLsucks: Call $12.00 KanoNapat: Call $10.00 *** FLOP *** [H8 C9 SJ] IRLsucks: Bet $24.00 KanoNapat: Fold thepluxx: Call $24.00 *** TURN *** [D7] IRLsucks: Allin $399.00 thepluxx pukes
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fold facile idiot...
![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
puke and fold or fold and puke as you wish
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
tu peux pas caller, trop souvent ya QT, ou le T pour un split pot d'un ptit pot
seule raison de caller sa serait si on aurait des infos qu'il est un total freak |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
ta juste 38$ d`investie ... ca fait moins puker... mais si il a QT il l`aurait bien jouer contre un idiot qui ne peut coucher un T , mais contre toi c`est une autre histoire ...
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi je voit pas pk il bet fort sul flop avec Q-T au lieu de check-raiser....
pas mal sur ya un set et il sait que en overbettant il fait réfléchir le 10 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
wais..on peux pas vraiment dire que le joueur en question n'a pas de set parce qu'on a aucune info sur lui..mais o pire ya le 10 pi sa split,ya Q-10 pi stun donk qui savait pas comment la jouer OU ben ya un set pi y va fuller sa riv OBV.. donc c un fold..
![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400 turn goes wrong! | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 15/10/2007 11h04 |
| NL400 - turn play | MigP | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 05/10/2007 17h57 |
| NL400, 200BBdeep, KK, turn rai or like me | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 02/10/2007 00h36 |
| NL400, unraised pot, set flop monocolor, turn ??? | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 23/09/2007 18h52 |
| nl400 petit lead sur le turn | chadattak | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 08/07/2007 03h32 |