|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Party Poker No-Limit Hold'em, $ BB (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: Bet The Pot)
Hero ($1192.11) SB ($923.45) BB ($600) UTG ($825.70) MP ($967.18) Preflop: Hero est le Bouton avec [7d], [6c]. SB paie un blind de $3. UTG relance à $24, MP égalise $24, Hero égalise $24, SB (blind) égalise $21, BB relance à $36, UTG égalise $18, MP égalise $18, Hero égalise $18, SB égalise $18. Flop: ($210) [9d], [6s], [8c] (5 joueurs) SB check, BB mise $200, UTG se couche, MP se couche, Hero ??? easy push right?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Probablement! Le BB, tu le mettais sur quoi. Si c'est une grosse pair (ce qui peut arriver après un raise pis un reraise preflop même si c'est un raise de moumoune), ben je suis moins sûr que c'est un bon spot à moins de savoir qu'il est capable de coucher une grosse pair sur un mauvais flop(beaucoup plus probable à ta limite), sinon, selon moi tu perd en fold equity puisqu'il ne couchera pas justement. Il va caller et alors le seul moyen de gagner c'est de frapper ta suite. Dans le fond ce que je veux dire c'est qu'à la limite ou je joue, c'est move là sont moins bon selon moi. Mais à ta limite, je crois que c'est le genre de move qu'il faut faire...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
|
Citation:
alors pousse |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il y a une main sur le forum il y a quelque temps qui était pratiquement identique a celle ci... javais faites une analyse détaillé .... a toi de la trouver
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi aussi je vais all-in.
Avec le nombre de calls preflop, le gars va surement croire au set si quelqun va all-in sur ce flop la. Donc je crois que le fold equity est raisonnable ...en plus des outs pour la straight et 2 paires. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
45% c'est à 12 outs, il en a 13 je crois (à moins que tu soustrait qqchose ?) ce qui donne 48%. Le Fold equity est un bon argument, mais même si tu n'y vois rien d'intéressant tu prends le pile ou face dû au pot equity ; y'a 90$ dans le 180$ pf qui "est à toi"! La possibilité qu'il ait un set (ou str8) sont dérangeante parce que ça tue de tes outs, mais son patern de jeu représente davantage une high pocker je crois... À+, yaf |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
45% c'est les chances de gagner... y a un petit 2.5% de split Les outs ne tienne pas comptes des suites et cartes communne non plus ... par exemple, sur le board 6c 8c 9d on est à avec 78o 42.5% vs AhAc vu les runner runner flush...mais si on a le 7c on gagne 1%... et s'il a ThTc au lieu de AA on tombe a 29% ... les outs sont simplement quand on applique contre un range de main. D'ou mon approximation de 45% qui est simple a retenir
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| QQ overpair - NL600 | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 2 | 28/11/2006 18h23 |
| KQs blind fight - nl600 | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 8 | 28/11/2006 14h45 |
| 88 vs solid player flopped set - nl600 | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 28/11/2006 14h43 |
| nut flush draw vs donk - NL600 | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 28/11/2006 14h35 |
| NL600 - Blind fight JT OOP | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 28/11/2006 14h13 |