| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
GAME #708574672: Texas Hold'em NL $2.00/$4.00 2007-11-02 22:59:40
Table Sirius Seat 1: lemuzo ($142.19 in chips) Seat 3: straightaballin ($426.50 in chips) DEALER Seat 5: SweGro ($485.70 in chips) Seat 6: thepluxx ($400.00 in chips) Seat 8: doc1966 ($128.20 in chips) Seat 10: InYourAceee ($496.10 in chips) SweGro: Post SB $2.00 thepluxx: Post BB $4.00 *** HOLE CARDS *** Dealt to thepluxx [S5 H5] doc1966: Fold InYourAceee: Fold lemuzo: Call $4.00 straightaballin: Fold SweGro: Call $2.00 thepluxx: Check *** FLOP *** [C5 CJ SA] SweGro: Check thepluxx: Bet $12.00 lemuzo: Fold SweGro: Call $12.00 *** TURN *** [D5] SweGro: Check thepluxx: Bet $30.00 SweGro: Raise $60.00 thepluxx: ?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
le gar est un suedois donc obv un nit (joke)
il est 24-11-3 en 1.5khands wtsd 24%
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
il complete du SB..donc il a n'a surement pas un gros ace..sur le flop il check call ton bet,sur le turn il check minraise WTFFF!!!y peux pas avoir
le 5 t'en a deja 2 LOL..je sais pas du tout sur quoi le mettre alors je crois que je flatcall sur le turn parce qu'il est premier a parler donc si tu ne fais que caller son minraise il va etre plus porter a better la river que si tu le 3-bet sur le turn..donc ds un spot comme celui-ci je pense que jle laisse ce pendre ou si il y any kind of draws ben jespere qui hit la riv et qui bet fort..mais de la facon qui la joue en ce moment jme demande vraiment ce qui peux ben avoir...j'opte pour simplement le call mais faire un genre de mini raise est bien aussi mais tu est bcp plus prévisible.. entk..jai hate de voir comment tu la jouer pluxxie! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
t'es en position
je call (rapidement comme sur une draw et comme si tu pensais meme pas a raiser) et je raise all in river Si cest lui qui a une draw ca fait que A: bluff son stack river sil hit pas B: bluff son stack river sil hit ![]() C: S'il a un gros as et quil check ou bet river, si tu bets ou le raise y va pouvoir te mettre sur une draw manquée
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Moi j'ai quasiment envie de le mettre sur les As lol
Beaucoup de joueur on peur de faire folder tlm preflop surtout quand il sont sur le SB et que tlm fold (ou ds notre cas 1 seul limp) devant eu, alors ils slowplay leur aces. ( et dab ils ses font cracker) De la maniere dont le gars joue on dirais vraiment qu'il pense te trapper.Un joueur qui a limper c AA et qui pogne son trips d'as peut facilement check caller ton flop et sur le turn, pogne sont full, va souvent minraiser pour pas te faire trop peur. Pour ce qui est de la fassont de jouer t 55 , je call le min raise et je shove sur la river Dernière modification par Jlrpoker 02/11/2007 à 21h31. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
call
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quick-Call, je le laisse garder espoire qu'il à le lead et j'espère qu'il va tenter de me faire folder par une grosse mise à la river.
BX |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() |
call, check raise le sa riviere il risque de better again si tu fait juste caller.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nl400 : puke on the turn | theplux | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 04/11/2007 00h43 |
| NL200 : TPWK potcontrol turn facing riverpush | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 08/08/2007 18h02 |
| NL200 : turn brings trip, river vs minraise | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 06/08/2007 14h27 |
| NL100 : turn brings 2pairs, drawy board facing minraise... | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 12/07/2007 02h47 |
| Top two pairs on the turn facing all-in bet! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 27/04/2007 17h13 |