|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'suis pas chez nous donc j'ai pas le HH, aucun move sur la table de personnes depuis un boute, table bien soft, UTG is a donk, mon image : 18-14 dans ce coin la, pas grand mains de jouer.
Stack : HERO 800$ UTG 300$ Spexel 450$HERO : KQo UTG raise à 14$, fold, fold, fold, HERO (button) calls, SB se couche, Spexel (BB) calls. Flop Kh10h2x spexel bets 36$, UTG se couche, HERO ?????? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu peut caller ou reraiser
Mais étant donner que l'autre est supposé être un bon joueurs et qu'il sais que tu doit etre bon je flat call son contuniation bet. Raison : Il est très probable qu'il est justement rien. En plus étant un bon joueurs vs bon joueurs y va surement se dire que t'aurais jamais flat call la top pair quand ya des draw sur le board. Et il va rebetter le turn avec anyhand. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Vous avez la meme main. Mais je la joue from behind et je call son bet. S'il refire le turn, j'ai tendance à raiser pour un free showdown
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() |
KQo se joue tres mal hors position et je me demande vraiment si ces profitable de caller un raise dun UTG, et un call du bouton avec KQ...
spexel bet le pot hors position. Il ne doit pas avoir un draw. Il a p-e pocket 10 ou pocket 2. Ou AK mais encore la je sais pas si il aurais juste caller? Moi je le met sur pocket 2 qui hit sont set. Sil bet 36$ sur 40$ ces probablement quil veux gagner la mains right now et veux en aucun cas voir une straight ou une flush.
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
y bet mettons 90 , tu raise a 280... y te reste genre 120$ pour folder la river ou turn push tappelles ca un free showdown? :P
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
ah ouais t'as bin raison. oops.
Aussi bien raiser le flop d'abord, pis folder sur un shove. Mais j'ai un feeling qu'il peut bet/3bet un draw pareil ici. Hmmm ca suck
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
je pense que je la joue slow et call flop.
genre de board ou on risque de voir une des street gratuitement
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
|
Citation:
Je savais pas trop quoi faire avec cette main, je crois que flat call le flop aurait été meilleur, |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
faut quand meme que tu le mette sur un set relativement souvent en plus des big draw style AhQh, AhJh ou QhJh pour foldé face a son shove avec pres de 2:1 du pot
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nl400 AA main difficile | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 86 | 10/09/2007 22h29 |
| Spexel Avatar | Glover | Pas de poker ICI | 9 | 30/05/2007 19h47 |
| ]]]- Spexel -[[[ | Orcryst | Pas de poker ICI | 9 | 16/01/2007 17h05 |