|
|
#1 (permalink) | |||
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Voila une main que j'ai trouvé plutôt intérêssante. Mon adversaire est une calling station pas croyable, un vrai donk qui n'arrêtait pas de hitter un peu plus tôt. Très friand des slowplay, j'ai jouer une main contre lui sur laquel il a slowplayer une str8 jusqu'a la river (Ou j'ai frapper ma flush) et a caller mon rereraise avec sa str8 slowplayer. Bref, un vrai donk
Je débute la main avec plus ou moin 1800$ de stack. Mon adversaire doit avoir autours de 600$ de stack Je recois Q 7 dans le SBJe décide de raiser a 30$ Mon adversaire appelle FLOP: A 3 6 (Pot: 60$)Mon adversaire chek Je mise 40$ il appelle Tournant: A (Pot 140$)Il mise 80$ J'appelle (Aurais-je du raiser a votre avis?) River Q (Pot 300$)Mon adversaire pousse all in de 383, Calll on Me Callll On Me!!! Qu'auriez-vous fait sur le turn, ainsi que sur la river auriez-vous caller son push?
Dernière modification par BlueStaze 11/11/2007 à 15h51. |
|||
|
(Offline)
|
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
criss le gars peut ben sourire dans le video
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai été distracté un peu je sais pas trop ce que tu disais mais ca devait etre bon
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
On a juste investit 150$ dans le pot. Pourquoi risquer 383$ seulement sur un read très sommaire. Je fold et j'attends un meilleur spot contre le donk. C'est un donk, il va recommencer dans pas long de tonte façon non?
En passant BlueStaze, tu sais probablement comment le donk jouait durant ta session alors tu as probablement une meilleure "grip" sur son style de eu mais c'était quoi le stats du fameux donk durant cette main-là? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() |
Sa ligne se tien pas vraiment. Il veux representer l'as, il a check-call le flop. Open bet le turn sur un 2e as qui tombe ?? WTF ? A moins quil a un A2o et quil se dit bon ses presque impossible que lautre est le 4e as je open-bet.
sa pas de sens ! Serieux jva avoir lair singler mais sa ligne ressemble plus a un busted flush draw. Il bet 80 dans 140. On dirait un blocking bet. Pi le all-in bluff dune busted flush draw ! Vous en penser quoi ?
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() |
Cher bien quil y a des donks a toute les limites mais JESPERE qu'au nl1000 yen na pas beaucoup ! Sinon dite moi sur quelle site ce joueur joue. Jpense que le gars la tres mal jouer.
La seul facon que ce joueur aurait bien jouer ces en frappant un set de 3 ou de 6 lui donnant le full au turn et voyant bluestaze caller le turn il pousse la riviere esperant ce faire caller par un set d'as.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nl1000 - 5way pot | Popers | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 23 | 08/11/2007 00h04 |
| Busted FD river 2 pair River play? | mad_bass24 | Stratégies - Tournois | 4 | 22/10/2007 17h57 |
| La chute de Hitler au poker. Busted dans tous les sens du mot | Berlino | Pas de poker ICI | 11 | 16/08/2007 13h21 |
| NL1000 - Les JAcks | steph | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 10/08/2007 21h04 |
| Nl1000 | Glover | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 32 | 21/05/2007 23h08 |