|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
vilain is tag standard
bolet is at seat 2 with $377.40. merwin is at seat 3 with $400.00. sjaak-afhaak is at seat 4 with $421.90. Kaffedopp is at seat 5 with $464.90. HERO is at seat 6 with $584.60. Post Blinds: The button is at seat 6. bolet posts the small blind of $2.00. merwin posts the big blind of $4.00. Deal Pocket Cards: HERO: Ks Ah Pre-flop: sjaak-afhaak folds. Kaffedopp folds. HERO raises $14.00. bolet folds. merwin raises $44.00. Hero égalise $34.00. Flop (Jc 4h Ac): merwin raises $71.00. HERO raises $311.00. merwin raises $281.00. Hero égalise $41.00. Très standard? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est sur que j'aime mieux 4-better preflop mais ca dépend baucoup de ton image/son image, etc.
S'il 3bet souvent j'vais caller preflop dans le seul but de shover environ any flop. Mais la en floppant cet A, 100bb deep, j'y perds ma chemise et mes culottes. |
|
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je me rappelle pas avoir cold callé avec AK pour être ben franc, mais rendu là, je shove, et idéalement, je vais direct all in au lieu de me laisser 45$ ... juste au cas où un rongeur boufferait ta ligne de l'internet entre-temps... srait pas drôle...!
![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Citation:
Je minraise sur ce flop en fait. Pour lui laisser assez dplace pour se tapper un move au cas où il décide qu'il a du fold equity avec son KQ. |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Vite de même, je dirais que je raise à 150 sur le flop (min-raise quasiment). Dans les faits, t'as autant de fold equity avec ce raise, sauf que ça le fait teeeellllement chier pcq il le sait... Fak finalement t'en n'a pas pen toute, mais s'pas grave, t'as la nuts!
Il m'arrive de juste caller AKs preflop, pis j'me sers de la backdoor flush pour avoir les couilles de shover en bluff. ![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Modérateur
Citation:
C'est l'entre-deux qui donne rien.
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
anyway, j'ai perdu mais je stack off quand même, l'enculé avait AJs, d'ou la magie qu'aurait pu faire le 4 bet.
Toutefois, mes 4 bet avec AK on un très mauvais taux d'efficacité... la game sur everest pas très passive et un 3 bet est souvent très fort. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nl400 Hu | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 18/10/2007 14h13 |
| NL400 set or no set? | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 18 | 18/09/2007 15h54 |
| Nl400 Hu Tp | BRENDL12 | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 15/08/2007 15h14 |
| Nl400 Kk | Giggy | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 32 | 31/07/2007 19h38 |
| NL SH - NL400 89s | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 25 | 18/12/2006 16h20 |