|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Aucun info, vilain est un small stack qui ne fait pas grand chose sur la table. Cette main fait partit de ma quête interminable visant à essayer d'arrêter de payer le loyer aux low stacks.
snap it or fold it Braisss is at seat 0 with $511.70. King_Hassan is at seat 1 with $422. HERO is at seat 2 with $392. galmat is at seat 3 with $231.10. TEREM.PY is at seat 5 with $247.60. The dealer is seat 2. galmat paie un blind de $2. TEREM.PY paie un blind de $4. (HERO is dealt Jh Jd.) Pre-flop: Braisss raises $10. King_Hassan calls for $14. HERO raises $48. galmat raises $156. TEREM.PY folds. Braisss folds. King_Hassan folds. HIRO NAKAMURA: ?????? -------------------------------------------------------------------- Tjrs sans info, King_Hassan is at seat 1 with $571. haakie1970 is at seat 2 with $589. HERO is at seat 3 with $394.10. The dealer is seat 1. haakie1970 paie un blind de $2. HERO paie un blind de $4. (HERO is dealt 10d 10s.) Pre-flop: King_Hassan folds. haakie1970 calls for $2. Hero mise $12. haakie1970 calls for $12. The flop comes 6d 4h 8s. haakie1970 bets $22. HERO raises $50. haakie1970 calls for $50. The turn comes 8d. haakie1970 bets $176. Ici, je crois que le fold est facile, obviously, mais ma question est : est-ce que le vilain bluff ici parfois? Le pot était de 176$ au turn. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Première main, après calcul rapide (p-e qu'y sont inexact), ça te prend environ 38% d'équité pour caller.
Si tu penses qu'il fait jamais ça avec AQ, ton call devient ishhh, mais tout de même EV0 en bout de ligne (environ 38% d'équité). Si AQ fait partie de son range, ça devient EV+.
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah en fait, j'crois qu'y faut que tu call, pcq y fait sûrement ça aussi avec les TT, pis ton équité augmente par le fait même.
Ceci étant dit, y ont tjrs TT ou AK quand tu run good et tjrs AA quand tu run bad, alors dépendant de tes 10 000 dernières mains, tu peux déterminer son range! ![]()
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
héhé!!
Il avait AA finalement? : )
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Le gars avec le mullet s'en tire bien.
À croire qu'il se tient avec Giggy ces temps-ci.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
premiere mian je penche vers le fold car il reste encore deux joueurs importants qui peuvent parler apres son 4 bet (toi et initial raiser qui est tout de meme UTG). Je ne vois donc pas AQ dans on range du tout.
Si le initial raiser est Bouton, toi SB et lui BB, snap call mais ici plus j'y pense et plus c'est un fold facile. En plus, il raise 156 plutot que AI. un bon joueur pourrait faire cela avec AK pour te faire penser mais un donk va AI avec AK et raise standard avec les as. 2e main oui fold facile et oui un bon vilain peut bluffer ici parfois
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
main 1 je fold, reste 2 calleur dont le initial raiseur
main 2, fold et oui c possible kil bluff
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400 set or no set? | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 18 | 18/09/2007 14h54 |
| NL100 FR spots ??? | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 28/06/2007 17h51 |
| NL400 T9o | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 15 | 03/05/2007 01h03 |
| NL400 AKo - OOP | Glover | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 06/04/2007 16h24 |
| NL SH - NL400 89s | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 25 | 18/12/2006 15h20 |