| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Party Poker No-Limit Hold'em, $4 BB (6 handed) Party-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards)
Bouton ($406) SB ($216.32) Hero ($414) UTG ($386.60) MP ($423.80) CO ($375.60) Preflop: Hero est sur le BB avec , . UTG relance à $16, 4 folds, Hero égalise $12. Flop: ($34) , , (2 joueurs)Hero mise $26, UTG égalise $26. Tournant: ($86) (2 joueurs)Hero check, UTG mise $44, Hero relance à $112, vous leader le turn ou non?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
J'aime mieux leader le turn ici pour le voir reraiser avec KQ/AQ ou meme une FD.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tres rare que l monde vont jouer leur draw agressivement en position, et je risque de faire folder une paire qui tentrais de se proteger sur le turn genre 99-TT-JJ-Qx
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
je la joue comme toi. prend un risque de laisser une carte gratuite mais si vilain n'est pas sur FD tu as un beau CR payant.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Tu penses pas que qqun pourrait facilement penser que toi tu penses qu'ils sont sur un flush draw et tu bet avec rien? Anyways moi a sa place je pourrai facilement penser que t'es pas si fort que ca surtout si tu fais un genre de 2/5 pot bet. Si tu fait ce bet ca l'aire comme si tu es sur un flush draw si lui ne l'est pas. Anyways je dis pas t'as mal joue, je fais juste dire je prefere de leader le turn avec un ptit bet.
Dernière modification par da_engineer 20/11/2007 à 00h39. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Perso jaime pas trop le donklead. Jaime mieux et de loin un cr sur ce flop.
pour le turn je trouve ca player dependant. Ya des types de joueurs qui bet tlt si tu montres moindrement de weakness dans la main. Yen a dautres qui sont tres calling station. Sauf info je bet again. Mais en grosse majorité je bet again a moins davoir de lhistory.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'aime pas trop le donklead avec un FD, c't'une trop belle invitation pour te raiser.
Au turn, je c/r ici (si j'ai donkleadé ce flop), y va facilement pouvoir te voir weak avec ton check et va miser ben souvent. Si t'es chanceux, y va avoir un jeu légitime et te mettre sur un draw après que tu l'aies c/r
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PS: Ton raise me semble gay
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Si je c/r turn, je raise un peu plus pour pouvoir shover facilement river, et en bonus, ça fait payer les draws. Il va te rester 230 dans 300, c'est quand même plus tough à caller que 220 dans 320, ou 210 dans 340. Je doute qu'il fold pour le petit 10$ de plus.
Ton bet pourrait le laisser croire que tu veux dla place pour folder, sauf qu'un gars qui ferait ça avec un draw aurait raiser le flop. Fak Il bluff shovera pas, et je doute que AQ fold 122 mais call 112. C'est quand même vilain dependant ici, et j'crois que lead ou c/r ont leur mérite. Le c/r rend la main pas mal plus facile à jouer remarque. Si tu re-donk-lead et il flatcall, y'a quand même la moitié du deck que tu veux pas voir, et il te reste 290 a mettre dans un pot de 200, pis tu perds son float bet. ps. J'aime pas le flop contre any decent non-weak.
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Collaborateur VPC
Citation:
ola, mais on parle bien de miser weak le turn ou c/r car miser 80% sur le turn cé mauvais cé sur
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nl400 : puke on the turn | theplux | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 04/11/2007 00h43 |
| NL400 turn goes wrong! | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 15/10/2007 11h04 |
| NL400 - turn play | MigP | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 05/10/2007 17h57 |
| NL400, 200BBdeep, KK, turn rai or like me | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 02/10/2007 00h36 |
| NL200 : turn bring OESD+Overpair vs donk | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 06/08/2007 21h52 |