|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Vilain est TAG standard, genre 18-16 preflop et 5-4-4 postflop, il est capable de moves mais n'en fait pas tant.
Wikie is at seat 0 with $113.20. HoTsTePPa is at seat 1 with $732.72. HERO is at seat 2 with $490. tomaneck is at seat 4 with $60.16. matiouz_ is at seat 5 with $476.60. The dealer is seat 5. Wikie paie un blind de $2. HoTsTePPa paie un blind de $4. (HERO is dealt Qh Kd.) Pre-flop: HERO raises $10. tomaneck folds. matiouz_ calls for $14. Wikie folds. HoTsTePPa folds. The flop comes Kc 3c 8c. Hero mise $26. matiouz_ raises $49. Hero égalise The turn comes 3d. Hero check. matiouz_ bets $150. ?????????? Voici mon analyse rapide : AA/KK/AK ne sont pas vraiment dans son range étant donné qu'il m'aurait assurément reraiser preflop. 33-88 sont en plein dans son range et il les joueraient probablement de cette façon sur un tel board. Toutefois avec un 2ième 3 au turn, 33 est moins probable, donc il reste 88. AcX est plus que probable, et la force de son bet au turn semble vouloir me faire débarquer de la main (150$ dans 170$ + ou -). Donc je me considère assez souvent en avance pour re-raiser le turn mais j'sais pas trop, est-ce le bon jeu? vous faites quoi? Dernière modification par pjamez 20/11/2007 à 19h14. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
je suis peut-etre trop Nit mais je contre un bon joueur je risque de folder au raise sur le flop. Je ne veux pas voir d'autre
, je suis OOP, peut-etre deja drawing dead, peut etre un split at best KxQc...Soit un tres petit favori Vs range total de vilain soit major dog. Je commence le SH ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Une ligne que je prends dans ce genre de spot là, quand ya un draw évident qui ne hitte pas est de lead-folder le turn. Ca empeche le vilain de prendre une free card, si y call et que le draw manque encore je check-call river. Est-ce que c'est bon ou je me fais semi-bluffer trop souvent au turn ?
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Citation:
As played faut je fold je crois. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bet folder le turn looks good. as payed raise ai si non fold sur le raise au flop
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Euh je trouve ça un peu nit de folder sur un raise avec TPGK on the flop , tu dis qu'il est capable de faire un move ,ici il peut avoir KJ,KT, Kxs ou bien il est sur flush draw pour moi c un easy 3 bet mais bon je suis qu'un reg de la NL10
LaOrTega
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
As played push t'as le meilleur turn possible.
J'sais vraiment pas c'est quoi le mieux entre folder au flop ou checkraiser alain ce turn, probablement player dependent.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Je ne crois pas que 3 bet au flop soit bon, s'il reshove, on sait pas vraiment où se situer et on doit souvent folder. S'il call, on a pas plus d'information, est-ce qu'il a la flush? le set? un K? Est-ce qu'il est fort ou sur un draw? Aucune idée, il a position en plus.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 200 : Overpair vs aggro, like it? | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 19 | 31/10/2007 03h00 |
| Nl400 Hu | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 18/10/2007 14h13 |
| NL 200 : Fold QQ face à un aggro? | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 27/09/2007 14h38 |
| NL 200 : AA face a reg. aggro, like it? | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 23 | 20/09/2007 16h08 |
| J'aime mon image de donk aggro! | JPhil | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 16/05/2007 04h52 |