| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Party Poker No-Limit Hold'em, $4 BB (5 handed) Party-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards)
Hero ($526.10) SB ($860.30) BB ($1) UTG ($400) MP ($676.10) Preflop: Hero est le Bouton avec , . UTG égalise $4, 1 fold, Hero relance à $20, SB égalise $18, 1 fold, UTG égalise $16. Flop: ($64) , , (3 joueurs)SB check, UTG check, Hero check. Tournant: ($64) (3 joueurs)SB check, UTG mise $45, Hero égalise $45, SB se couche. Rivière: ($154) (2 joueurs)UTG mise $144, Hero égalise $144. Pot final: $442
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
sa veut dire quoi jambon aggro?
Pce que sans stat sa me semble vraiment pas beau .. si tu la deja vu faire un move p-e mais encore la.. Je le met sur A-marde.. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
je le met aussi sur A marde qui est devenu two pair top kicker ou un 7.
definition de jambon aggro aiderait
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il faudrait ta définition de gros jambon aggro, car contre certain cé easy call mais en générale cé un fold
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
si ta un read quelconque sur ces bets ouais why not sinon jaime pas trop.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je le vois beaucoup plus sur un 78 67 quoi que le A marde fait beaucoup de sens ici. Je fold la river mais bon encore là ça dépend de qu'est-ce que tu veux dire par aggro jambon hehe
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400 vs aggro reg | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 21/11/2007 16h56 |
| NL 200 : Overpair vs aggro, like it? | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 19 | 31/10/2007 03h00 |
| NL400, river top 2 pair | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 15 | 06/10/2007 18h49 |
| Le jambon peut juste avoir AA | SimB | Stratégies - Tournois | 4 | 04/09/2007 20h21 |
| Move de jambon ou non? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 14/11/2006 15h38 |