| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Party Poker No-Limit Hold'em, $4 BB (6 handed) Party-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards)
Hero ($760.30) BB ($678.30) UTG ($1) MP ($368) CO ($417.70) Bouton ($932.10) Preflop: Hero est SB avec , . 4 folds, Hero relance à $12, BB égalise $8. Flop: ($24) , , (2 joueurs)Hero mise $18, BB relance à $42, Hero égalise $24. Tournant: ($108) (2 joueurs)Hero check, BB mise $62, Hero égalise $62. Rivière: ($232) (2 joueurs)[color=#CC3333]Hero mise $164 Pot final: $560 villain est 17/11/2 pas dhistorique me vois surment comme un bon joueur aggressif. Je crois qui y vraiment plusieurs facon de jouer cette main, reraise le flop etant surment la meilleur. like it?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
J'aime bien repop le flop dans cette situation..
Ici, pkoi pas cr le turn? J'allais dire as played check/call river mais tu perd beaucoup de value, alors le bet se défend. Mais j'aurais mis plus d'argent dans le pot plus tôt dans la main. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
ma ligne aurait surement ressembler a la tienne. J'aime bien le lead au river afin d'avoir le prix qu'on est pret a payer en esperant que vilain ne pousse pas.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
donc tu aurais check/call to induce bluff
![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
j'aime pas du tout 3better sur le flop ici:
parsqu'on est deep , que vilain est plutôt nit et surtout pas aggro jsuis pas sur qu'il raise vraiment ses draw en position et parsque t'as une image TAG (normalement jpense bien) et pas de complet maniac LAG... so jvois aucun intérêt de 3better ici à part de faire pusher ce qui nous bat...; et jlà deep je call flop; c/c turn et les draw manqué à la river. permet de pas grossir le pot débilement deep avec notre main et de catcher pas mal de value dans les bluff 100BB c différent (3bet flop/ call flop c/rai turn avec vilain vraiment très aggro... / lead turn etc... ) edit, jcomprend pas pkoi lead la river ? jvois pas l'intérêt.... c une sorte de block bet ? jcomprend pas tu perds toute la value de bluff manqué ici...., jvois pas vraiment ce qui nous call ici pour value.... si vilain a des balls peut raiser ai parsque jvois pas qu'est ce qu'on représente de fort avec notre ligne....
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la seule chose que je naime pas cé le lead sur la river... call tu un shove je comprend pas ta main est pas mal face up et il te call surement pas avec TT genre
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jle readais sur un J et obv avant de faire ce lead je savais que mon adversaire netais pas asser fort pour raiser ai bluff ou transformer une main qui a du showdown value en bluff.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
ouais ok mais moirhums résume bien pourquoi tu te dois de checker la river allday ici. ET c'Est quoi ton plan a la river b-f?
genre contre un overagro tu peux bein beter weak et caller un reraise a la ricver mais le 8 change pas grand chose en tant que tel. well played a part la river c/c
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blind fight | aLeX666 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 12/10/2007 10h11 |
| nl400, blind fight, standard? | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 17/08/2007 13h52 |
| NL 400 - Blind fight | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 04/06/2007 09h51 |
| NL 100 - Blind fight | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 24/03/2007 00h52 |
| KQs blind fight - nl600 | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 8 | 28/11/2006 14h45 |