| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Pour moi au turn le range du vilain est encore large (même s'il est tight rien ne l'empêche de jouer aggro). Par contre lorsqu'il mise la river son range se rétrécit pas mal nottament au niveau des possibiltés de bluff qui diminuent. Bref est ce caller une mise au turn de 68 nous force à caller un bet de 150 même sur une blank river? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Contre un nit, je fold le turn sans problème.
Un nit qui réfléchit le moindrement peut très bien miser le turn et river avec ses AK/AQ. Par contre, il va le faire aussi avec JJ+. Donc je ne vois pas l'intérêt à m'aventurer avec 99 pour trois streets de value. Tant mieux pour lui s'il mise le turn et la river avec AK/AQ, mais ce n'est clairement pas EV+ de tenter de "guesser" quand il a de l'air ou non. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Et ma relance est pas pour la value, obv. Et imo, raise turn est bcp mieux que call turn.
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
|
Citation:
les pp c'est hors de propos ici ça raise le flop les set.... ensuite, caller avec des SC UTG+1 un raise UTG??? c horrible.... tu peux te faire sqeeze; et tu risques vraiment peu de te retrouver en position pour le reste de la main.... so y'a aucun intérêt à caller avec des SC UTG + un raise UTG et d'autant plus d'un nit.... et même au Co/btn je trouve le call close vs un UTG nit si y'a pas eu de call avant... à moins que vilain soit excessivement loose est mauvais , je call jamais un raise UTG, en UTG+1 avec des SC (pour 100BB), soit je 3bet ou soit je fold et au btn vs un nit UTG pour 100BB avec je fold >>>>>>> 3bet/call si tjrs pareil y'a personne d'autre dans le coup....
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Avec ta ligne Poker John, je pense que tu extract le max de ce que tu bas, mais tu perds également le max vs ce qui te bat, et malheureusement je pense que tu perds au change.
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Et ici, vilain est tres TAG preflop (15/11), mais semble relativement aggro postflop (AF 4+). Messemble qu'ya une tonne de value a aller chercher ici si on frappe, non?
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
J'aime mieux caller avec des suited connectors si le joueur est passif postflop, étant donné que je vais flopper majoritairement des draws. Conséquemment, j'aime mieux caller avec des pp si le joueur est agro post flop, pcq j'vais pouvoir extracter un max quand je hit.
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Répondez à la question!
Ma réponse : oui ![]()
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL10 : K3s on button vs calling station | TAM | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 15/10/2007 11h05 |
| NL30 - Suis-je une calling station sur ce jeu? | fireman182 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 07/10/2007 18h25 |
| NL 20 AK vs calling station | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 16/09/2007 19h28 |
| NL30 - KK vs Calling station | fireman182 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 23/08/2007 09h00 |
| Nl50 - Bad turn vs Calling station | genocide | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 19/04/2007 16h57 |