| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouais je suis d'accord qu'au 2-4 y en a qui sont simplement pas capable de folder une over pair... javais pas trop pensé à ca...
pour ce qui est du raise sur le turn, je sais pas trop. si le joueur est plustot weak side peut etre, mais dune certaine facon avec les flush draw quil y a sur le board jaime aussi bien suivre et bluffer si la flush tombe sur la river, car sil fold le turn il va folder la river. la seule chose que cela permet est dempeche un AK de suckouté sur la river...
|
(Offline)
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Je trouve son bet pas mal fort sur la riviere si il a un overpair. Je pense je la joue pareil ici, ca depends de ses autres stats aussi mais rendu a la riviere c'est sur je call. Je fold peut etre le turn mais tu penses qu'il va better tant que ca sur le turn avec un overpair sur ce scare card? Anyways j'aime comment la main est joue sans autre info sur le vilain.
A sa place, avec environs les memes stats (FR par compte) je joue AK-AQ probablement pareil des fois dependant de tes stats bien sur. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
haaha avec mon message effacé, le tien a bcp de sens! : )
Nice resurrection thread! ![]()
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Modérateur
par chance pour toi, j'ai effacé c'que je pensais des tes idées...
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL10 : K3s on button vs calling station | TAM | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 15/10/2007 12h05 |
| NL30 - Suis-je une calling station sur ce jeu? | fireman182 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 07/10/2007 19h25 |
| NL 20 AK vs calling station | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 16/09/2007 20h28 |
| NL30 - KK vs Calling station | fireman182 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 23/08/2007 10h00 |
| Nl50 - Bad turn vs Calling station | genocide | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 19/04/2007 17h57 |