|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
je viens juste de m'asseoir et tomtom2 semble un peu overagressif, il est a 25/17.5/2.4
POKERSTARS GAME #13701157959: HOLD'EM NO LIMIT ($3/$6) - 2007/12/07 - 03:24:49 (ET) Table 'Safara' 6-max Seat #1 is the button Seat 1: roo_400 ($571.50 in chips) Seat 3: tomtom2 ($824.50 in chips) Seat 4: RunThisTable ($651 in chips) Seat 5: poonjockey ($636 in chips) Seat 6: Realt0r ($616.25 in chips) tomtom2: posts small blind $3 RunThisTable: posts big blind $6 *** HOLE CARDS *** Dealt to roo_400 [As Ad] poonjockey: folds Realt0r: folds roo_400: raises $12 to $18 tomtom2: calls $15 RunThisTable: folds *** FLOP *** [9s 2h 7h] tomtom2: checks roo_400: bets $30 tomtom2: calls $30 *** TURN *** [9s 2h 7h] [Js] tomtom2: checks roo_400: bets $72 tomtom2: calls $72 *** RIVER *** [9s 2h 7h Js] [5c] tomtom2: checks roo_400: bets $132 tomtom2: raises $572.50 to $704.50 and is all-in roo_400: Dernière modification par Caz ; 07/12/2007 à 16h05. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
moi je call ici, je le vois pas slowplayer un trip ou un 8 10 avec tout ces draws...y peu essayer un play sur un busted draw...meme si un check raise sur un river c vraiment strong, je pens eque je call dans cette situation... la seul mains que je peu le mettre avec sa ligne c un 86suit qui a pogner sa suite a place...tk c mon analyse,je suis p-e totalement dans le champs
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
sans infos tough.......
mais je fold... s'il est capable de c/r ses busted FD nice bluff, mais sans infos de même (me semble de mémoire que c'est un reg 5/10-/3/6), j'ai du mal à croire qu'il call cold avec des one gap, sc oop comme là...jle vois bien sur un total float qui hit son 55 river ou sur un set jouer tricky... de plus tu dis qu'à l'air overaggro, et à part la FD qui miss ttes les str8 ont hitté... so je fold, on bat que la FD busté tous le reste on est derrière et osn range pour une FD est plutot petit entre le call preflop et sa ligne ici de c/c si yé aggro edit, jviens de voir que t'as post sur 2+2 et qu'un gars te répond easy call.... mais plus j'y pense et plus jfold, toutes les str8 ont complèttés, y'a des milliards de combo de 2 pair ici, possible qu'on est une overpair (et certes la part de bluff ici est importante dans notre range) mais notre range est composé vraiment de grosses mains, et en plus sa ligne fait aucun sens et il check/raise river sachant que y' a de bonnes possibilité qu'on ait une grosse main... soit jme fais lvl d'un niveau mais contre un inconnu (qu'on saît pas si est bon ou pas) jcrois pas qu'un c/rai avec une ligne qui ressemble à rien soit profitable... après p'être jsuis totalement dans le champ( remarque jfold bien top2 )
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
je fold aussi merci à rhums de résumer.
me semble que tomtom2 est très actif sur le forum de liquid poker. tu pourrais faire des recherches par là. Peut-être qu'il a posté la main où sinon tu verras beaucoup de ses mains qui sont postées la bas. Cela te donnera une idée pour la prochaine fois où tu le croiseras.
|
|
#5 |
|
|
moi jfold sans info et 2+2 cest des nits jcomprends pas quils te disent call, ca me surprend en fait lol
|
|
#6 |
|
|
busted flush draw p-e?? ou ya hitter un set de 5 ou 2 pair, ce dure a dire j'aime pas trop ce genre de situation soit quil est fort soit quil est faible je pense je fold a cause que tu bats pas grand main ici a part un bluff.
Dernière modification par CrAkErJaCk ; 07/12/2007 à 17h44. |
| (Online) |
|
|
|
#7 |
|
|
S'il call 2 streets pour check/shover la river en bluff, yé sick.
|
|
#8 |
|
|
son range est polarized a air ou set/str8 anyway. Sans info jvois vraiment pas comment cest un easy call.
|
|
#9 |
|
|
ouin ben jai fini par caller pour plusieurs raisons....
1) je connaissais pas le gars et je voulais avoir des infos sur lui pour des mains futures 2) le 600NL sur stars est la limite la plus agressive j'ai vu de ma vie (pire que le 2KNL) 3) j'ai AA 4) je suis donk 5) je fold jamais 6) Il avait JTo et j'ai gagné donc je suis un génie et il est vraiment tricky ce salaud!!! |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
J'suis pu sûr que le terme c'est vraiment "tricky" rendu là.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fold ou call? | TheRoux | Stratégies - Tournois | 6 | 26/10/2007 20h56 |
| Call ou fold? | da_engineer | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 15/08/2007 18h24 |
| Call ou fold? | Maths | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 11/07/2007 07h33 |
| Call ou fold | DESS66 | Stratégies - Tournois | 17 | 18/05/2007 00h39 |
| Call or Fold? | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 11/01/2007 09h56 |