| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Party Poker No-Limit Hold'em, $4 BB (6 handed) Party-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Hero ($628.60) Bouton ($451.70) SB ($374) BB ($659.13) UTG ($394) MP ($475.80) Preflop: Hero est CO avec A , 9 . 2 folds, Hero relance à $16, Bouton égalise $16, 1 fold, BB égalise $12. Flop: ($50) A , K , 8 (3 joueurs)BB check, Hero mise $40, Bouton égalise $40, BB égalise $40. Tournant: ($170) A (3 joueurs)BB check, Hero mise $122, Bouton se couche, BB relance à $244, Hero ??????? villain est 42/15/2.7 sur 303 mains... pas historique et il a pas attirer mon attention a date... of course pour ceux qui call jaimerais avoir votre plan sur J-Q river, diamond, blank.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Je vois vraiment pas ce qu'il peut avoir qui te bats. Les seules mains qui te bats ici sont AT AJ AQ imo. Avec son PFR% j'aurai une meiulleur opinion mais si il avait un set ou 2 paires je pense qu'il raise ton bet sur le flop quand qu'il vois 2 personnes qui call. Ensuite il check le turn et il te raise quand l'autre a folde. Il pourrait facilement avoir A7-A2 ou plus pire. Je pense c'est un shove assez facile ici, je le mets sur genre JdQd, je veut pas lui laisser un autre carte.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
sans infos sur vilain je shove pas.......
si tu call je call any blank river........ mais là je sais pas dans le sens que c'est le genre de ligne d'un donk qui montre pas mal de force...... jme demande si le fold est pas plus safe avec 0 infos....j'ai de la misère à croire que vilain minraise A4 ici (sans read qu'il ovp TP)..... so je sais pas (jviens de me réveiller puis j'ai l'impression que jme sui slevé d'une humeur weak ce matin....) bref tout cas jvois pas de value dans le push ici sans read sur vilain....me semble que le fold est bon ici ou sinon je call turn et call any blank river....
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
42/15 = extreme loose selon moi
je call et call any blank river (le monde sur party sont juste trop caves pi ya p-e A2) je pense jamais a folder ici |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200 -tough spot? | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 12/11/2007 01h10 |
| NL200 Live : tough spot VS vieux monsieur possiblement on tilt! | LugNutZzZ | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 06/11/2007 20h02 |
| NL 100, tough spot | genocide | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 23/05/2007 01h23 |
| NL600 - put myself in a tough spot | Glover | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 08/05/2007 00h43 |
| NL50 SH - trips OOP. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 17/03/2007 07h37 |