| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Party Poker No-Limit Hold'em, $6 BB (6 handed) Party-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com
CO ($918.28) Hero ($683.50) SB ($585) BB ($843.15) UTG ($120) MP ($237.05) Preflop: Hero est le Bouton avec T , J . 1 fold, MP égalise $6, 1 fold, Hero relance à $30, 1 fold, BB égalise $24, MP égalise $24. Flop: ($93) 5 , 5 , 9 (3 joueurs)BB check, MP checks, Hero check. Tournant: ($93) Q (3 joueurs)BB check, MP checks, Hero check. Rivière: ($93) 8 (3 joueurs)BB mise $88, MP se couche, Hero ??? villain est un reg probablement break even ou p-e un peu perdant, il nest pa complement brain dead mais tres tres loin detre bon. il a des tats du genre 22/17/2
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le hic pour le river raise, c'est que je vois mal les mains que tu bats et qui te payerait dasn ce spot, qui auraient cold callé ton 3bet preflop alors qu'il ne fermait pas l'action PF puisque le original raiser (MP) devait encore parler. Je le vois mal coldcaller ton 3bet avec du 45s, 56s, 57s maybe ou du AQ or KQ donc je suis pas certain qu'y a bcp de value à aller chercher avec un raise.
FLAT CALL for me!
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Je just call. J'aurais raisé un plus petit bet p-e de sa part.
À cause de ça j'ai tendance à semi bluffer le turn pour maximiser le fold equity, pcq les implied sont pas terribles comme on peut le voir. C'est très chiant de raiser une river et de devoir folder au 3bet. J'ai pas le goût d'intégrer ce play trop trop à ma game.
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
des fois vaut mieux etre un gros nit et juste caller.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
J'pense qu'on peut facilement relancer un peu ici, quitte a se coucher face a un shove.
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
si tu raises, tu raises a combien ? min-raise ?
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
content de voir des opinions differentes
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Si je raise je min raise perso. En tk, me semble que ça donne un argument pour folder par la suite...Je comprends qu'on ne représente rien, mais le pot est 3way alors l'action des joueurs doit être un peu plus 'pur' je crois.
Call and go to the next hand.
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'aurais aussi tendance a better turn pour la raison que Rocket mentionne. Z'en pensez quoi?
Et je raise aussi (p-e min.) on river. J'fold vs shove pck obv il 3bet rien qu'on bat. Je just call seulement vs un bon joueur pck on représente pas du tout la full et que contre un compétent on risque de se faire raise bluff pis sa fait chier.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL600 : str8 vs river raiser deep | theplux | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 27/12/2007 17h19 |
| NL SH - bottom set contre une obv str8 qui hit la river | Ignace | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 05/12/2007 11h42 |
| Raise la river? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 02/10/2007 11h15 |
| str8 avec un board dangeureux sur la river! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 03/07/2007 22h25 |
| NL50 2mains str8 on river | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 10/05/2007 15h37 |