Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
    Noob

Par défaut Toujours à la recherche de joueurs de poker en ligne motivés

Publicité

Bonjour à tous,

Je me permet une relance pour le recrutement pour mon projet de mémoire doctoral. La plupart des participants mentionnent avoir apprécié participé à mon projet, et sont contents de pouvoir parler poker et sortir du questionnaire à certains moments.
    Mon projet s'intitule : Exploration de l’effet de la privation de sommeil sur les comportements de jeu chez les joueurs de poker en ligne.
    Mon but est d'en connaitre davantage sur les liens entre les habitudes de sommeil du joueur (principalement la privation de sommeil), les comportements de jeu et les symptômes de tilt.

Critères inclusion : Être âgé de 18 ans et plus, jouer au poker en ligne avec de l'argent et jouer occasionnellement en soirée.

Implication :
    • Questionnaire téléphonique (30 min);
    • Questionnaires quotidiens en ligne (un de jour, un de soir; approximativement 1 à 10 min en tout) pendant 4 semaines;
    • Questionnaire téléphonique de fin d'expérimentation (5 min);
    • Être en mesure d'enregistrer et de me faire parvenir les historiques de mains jouées pour la durée de l'expérimentation (je peux accompagner le joueur dans l'enregistrement des mains; les documents sont conservés pour maintenir la confidentialité du joueur).

Dédommagement : 5$ par jour de participation, jusqu'à 140$ (28 x 5$). Sous forme de carte cadeaux au choix du participant.

Pour participer : me contacter au [email protected] ou au 418-656-2131 poste 3251.

Pour de plus amples informations, une copie du formulaire de consentement est disponible sur la page Facebook de l'étude : https://www.facebook.com/PokerTiltUL...dmin_todo_tour

N'hésitez pas à parler de cette étude à vos amis joueurs.

Ce projet est réalisé par Alexandre Hamel, étudiant au doctorat en psychologie à l’Université Laval, et est supervisé par Isabelle Giroux, Ph.D (418-656-2131, poste 2109) et Célyne Bastien, Ph.D (418-656-2131, poste 8344), professeures à l’Université Laval. Ce projet a été approuvé par le comité d’éthique de la recherche de l’Université Laval : No d’approbation 2017-338 / 05-04-2018.
    Dernière modification par AlexandreHamelUL ; 02/07/2018 à 10h24.

Discussions similaires

1. Recherche Joueurs - Poker et Musique
    By DavidLPoker in forum Poker - Général
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/06/2016, 08h07
  2. A LA UNE : TVA recherche des joueurs de poker.
    By Équipe PC in forum Poker - Général
    Réponses: 73
    Dernier message: 01/04/2014, 21h24
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 24/09/2013, 18h51
  4. Recherche joueurs poker ds les yvelines
    By sandrab in forum Annonces de tournoi et cashgame / rencontre
    Réponses: 49
    Dernier message: 11/05/2010, 17h44

Tags for this Thread

Règles de messages