Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
    Équipe Poker Collectif Samurai

Par défaut Pot Limit Omaha Hi/Low - Recherche suggestions de lecture!

Publicité

J'viens de découvrir cette variante pis j'aime vraiment ça. Je connais pas grand chose pis je me rend compte que mes bases en PLO servent pas tant à grand chose que ça.

Avez-vous des suggestions livres et ou articles? Je suis archi débutant donc, même un article sur les mains de départ ne serait pas noob pour moi.

Mais idéalement ça serait plus un livre sur le sujet. Quelqu'un a une suggestion?

Vétéran Avatar de Yalangingras

Par défaut Re : Pot Limit Omaha Hi/Low - Recherche suggestions de lecture!

J'adore cette variante de poker. Le livre "how to win at Omaha High-Low Poker de Mije Cappelletti est très bon et traite uniquement de Omaha8. Ce site est intéressant Training Videos « PLO8 Revealed – Omaha Hi Lo Strategy
    Malchanceux au jeu....chanceux en amour. Alva se porte bien.

Omaha 8 pis Omaha Hi/Low c'est tu la même chose?

Samurai

J'veux pas hijack ton thread, mais j'aimerais un bon livre d'Omaha Hi pour noob ?
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Vétéran Avatar de Yalangingras

Citation Envoyé par Kidam Voir le message
    Omaha 8 pis Omaha Hi/Low c'est tu la même chose?

Absolument!! Si tu veux jouer sérieusement Holdem manager Omaha est un must.
    Malchanceux au jeu....chanceux en amour. Alva se porte bien.

Merci pour les suggestions!

Recrue

Je pense que tu devrais regarder tout les sites de coaching vidéos,genre dc ou cr.

Pour le plo un certain phil galfond est excellent.

HM plo est bien la nuts. Je l'utilisais il y a 10 minutes pour faire une session review.

Pro de cocotiers Vétéran

Le livre de jaj

Citation Envoyé par frenchdonk Voir le message
    Je pense que tu devrais regarder tout les sites de coaching vidéos,genre dc ou cr.

Pour le plo un certain phil galfond est excellent.