| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Hier en live.
Je suis BB, nous sommes 7 à la table . Blinds 500-1000 Preflop il y a 4 limps (pot de 5000) il me reste 7000 J'ai AK offsuit Check, raise ou tapis facile? Dernière modification par Caz 13/01/2008 à 14h13. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Sans autre info moi je dirais Shove....
..je comprend pas pourquoi il y a 4 limps sur 7 avec des blinds aussi elever.. etait tu le seul short stack ou tous le monde avait plus ou moins le meme stack ? Manque d'info pour donner une bonne reponse mais le pot represente deja presque ton stack au complet .. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Insta all in. Tu double up quasiment si ta pas de caller. Faut que tu raise obv, et raiser 3K-4K est pas une option. Les gars vont avoir des smalls PP et des random connector tu es loin en avant de leur range immense.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Ok merci...
Au moins je suis content d'avoir bien joué J'ai mis tapis, j'ai été callé par la sb. 7c et 9c. J'ai perdu contre une straight sur la rivière. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sois pas orienté sur les resultats...tu savias c'était un bon move (en plus tu te fais caller par une marde)...hésite pas dans des spots de meme, meme si tu te fais des fois bad beater, comme la
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un 50$ facile ... | Shark | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 0 | 07/01/2008 18h04 |
| facile le poker III | TheRoux | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 04/01/2008 21h22 |
| NL SH - BRAG: NL50 - Quite flush royal floppé 2 gars a tapis | uNGam3R | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 26/12/2007 20h29 |
| 5$ facile | Kirb | Pas de poker ICI | 6 | 29/06/2007 07h24 |
| retour au NLH... pas facile | KoolOne | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 05/06/2007 08h12 |