| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Une main quand même assez standard, sauf que le joueur qui me call preflop est short. Si je cont bet a 300, et qu'il repop, je suis commis puisque je dois caller 620 dans un pot de 1700 avec AK qui frappe pas. c/f suck. Je vois pas de bon move a faire.
Party Poker No Limit Holdem Tournament Blinds: t20/t40 9 joueurs Converter Profondeur des tapis: UTG: t1800 UTG+1: t2200 MP1: t2000 MP2: t2000 MP3: t4180 CO: t1120 Button: t1800 Hero: t1960 BB: t2940 Pre-flop: (9 joueurs) Hero est SB avec 3 folds, MP2 égalise t40 (pot était de t60), MP3 se couche, CO égalise t40 (pot était de t100), Bouton se couche, Hero relance à t200, 2 folds, CO égalise t160 (pot était de t300). Flop: (t480, 2 joueurs)Hero??? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
je check/fold le flop.. comme tu dis trop facile de se faire reraiser sur un cbet par un short stack en position....
..en plus il te reste assez de chips pour rester competitif apres le fold.... ... mais peut-etre que jsuis trop NIT.... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
moi je pencherais plus plus un check raise alain aussi, comme Giggy a proposé. il peut facilement better avec absolument rien, et le bord l'a probablement pas hitter, ou bien il a pogné un gutshut et va caller ton all in avec une moins bonne main que toi.
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Pour le C/R alain, vous pensez avoir du fold equity? Y a-til de la value a aller chercher avec Alain? c/f semble bon même si je trouve que ca suck comme option. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
check/fold
il bettera a peu pres jamais ce spot sil a rien, car le pot est deja gros vs son stack et il se commet en bettant ce flop a touché son range tres souvent sil check behind, t'as un draw a 6 outs sur si t'as pas la meilleure main (ce que tu aura très souvent) sil bet, je fold en paix.....t'as investi seulement 200 |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - AK TPTK contre short stack | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 18/12/2007 19h25 |
| stacked by T6 off | artichaud1 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 19/09/2007 10h38 |
| AQo, stacked. | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 09/09/2007 22h32 |
| Deep stacked NL sur Full Tilt | MathP | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 24/07/2007 01h09 |
| Hu 98s vs short | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 28/05/2007 17h59 |