Forum Poker Collectif : Stratégies - Tournois
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Tournois
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 14/12/2006, 18h58   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de theplux
Par défaut Multiway all-in, AK EV+ or - ?

Bon.. situation SNG 20$ live a 8 personnes. Blinds vont up a chaque 25minutes. Tapis de départ : T31,000 (demandez moi pas pourquoi le 1..sont fuckés). Je suis a environ T27,000 (rien catché jusquau débart, les blinds viennent tout juste de monter a 1,000 2,000), il reste 7 personnes.

Je recois AKo, je suis CO. UTG va all-in (joueur extrement loose, un donk qui joue au poker genre pcq tout le monde joue mais a aucune notion, en gros j'ai aucun respect pour son all-in), il est lowstack a T9,000. A sa gauche, le chip leader avec environ T120,000 (ya eu des rebuy pour la premiere demi-heure, lui aussi un donk qui call avec n'importe quoi et bluff beaucoup), il call. L'autre a gauche du chipleader call aussi (joueur totallement fish, il ne sait pas jouer, aucun respect aussi pour ce joueur la), le joueur a ma droite (un joueur qui va all-in blind...vous voyez le genre. Son nickname cest donks, so ca dit tout!) call aussi.

J'ai deux options, soit je reraise ou je fold. Je voulais savoir c'est quoi vous auriez fait dans cette position la, techniquement je sais qu'ils n'ont pas de monstres sinon ils auraient reraisé, et ca je sais que c'est la réalité. Le pire que je vais confronter c'est une low pair.

Est-ce que reraiser all-in (pot est de 36,000 et 45,000 si je call. Il devient 63,000 si je vais all-in) est EV+? Metton que je face 2 cartes aléatoires non pair vs 4 autres personnes. Et surement un A mal kické.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 00h41   #2 (permalink)
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

PointsPC: 0

Blogue de yaf
Je pousse.

T'AK, si personne n'a de A ou K, tu vas frapper le flop 33% du temps, et tu as bcp plus que du 1:2 dans le pot.

Tu décris tes adversaires comme des donkeys...

Et qui sait, si tu ne te retrouves pas dans un sidepot avec des mains que tu domines... Mais tu risques de faire folder personne ici puisqu'ils semblent donks, mais ils devraient considérer si t'as rien pogné à date et que t'as une image tight...

Si tu gagnes ce pot, tu vas avoir un excellent stack pour gagner ce SnG. Et tu sembles tirer de la patte avec les multi-rebuys...

Pour faire tes calcules de odds : http://twodimes.net/poker/?g=h&b=6d+...+7d%0D%0AAc+Ad

Il y a un article de Negreanu sur AK dans la section article aussi, mais il ne parle pas des multi-way pot je crois... Aussi on parle d'AK ici, mais dans un autre contexte... Jeu preflop avec AK

Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 00h51   #3 (permalink)
yaf

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

Blogue de yaf
Citation:
Posté par theplux Voir le message
Est-ce que reraiser all-in (pot est de 36,000 et 45,000 si je call. Il devient 63,000 si je vais all-in) est EV+? Metton que je face 2 cartes aléatoires non pair vs 4 autres personnes. Et surement un A mal kické.
Ce que je crois que tu dis : http://twodimes.net/poker/?g=h&b=&d=...c%0D%0A9h+8 h

T'as un edge

Dans un des pires cas : http://twodimes.net/poker/?g=h&b=&d=...c%0D%0AKh+J h

Fait qq test, tu verrass que t'es souvent EV+...

Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 00h56   #4 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Moi, compte tenu de ton read, je pousse:

Premièrement, tu vas peut-etre faire folder des gens et augmenter tes chances de gagner.

Deuxiemement, si tu te fais caller, tu seras peut-etre coin flip (ou meme, tu domineras peut-etre une main du style AJ/AQ)... mais il y aura également un side pot... donc, tu peux peut-etre gagner le side pot, qui sera encore plus gros que le main pot!

Mais n'oublie pas que meme les donks ont parfois de bonnes cartes..... mais puisque tu sembles dire que c'est pratiquement impossible que quelqu'un ait un KK/AA ici et qu'il ait simplement caller le all-in de UTG, et bien go, vas-y, pousse tes jetons au centre...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 13h32   #5 (permalink)
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 80

Blogue de Caz
Par défaut

Citation:
UTG ... un donk qui joue au poker genre pcq tout le monde joue mais a aucune notion, en gros j'ai aucun respect pour son all-in
Citation:
le chip leader ....lui aussi un donk

Citation:
a gauche du chipleader...joueur totallement fish, il ne sait pas jouer, aucun respect aussi pour ce joueur la
Citation:
a ma droite.........un joueur qui va all-in blind........son nickname cest donks
Citation:
.sont fuckés
en tk, j'espère c pas tes chums !!!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 17h00   #6 (permalink)
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Bon.. situation SNG 20$ live a 8 personnes.

Je recois AKo, je suis CO.
- UTG va all-in (joueur extrement loose, un donk qui joue au poker genre pcq tout le monde joue mais a aucune notion, en gros j'ai aucun respect pour son all-in), il est lowstack a T9,000.

-A sa gauche, le chip leader avec environ T120,000 (ya eu des rebuy pour la premiere demi-heure, lui aussi un donk qui call avec n'importe quoi et bluff beaucoup), il call.

-L'autre a gauche du chipleader call aussi (joueur totallement fish, il ne sait pas jouer, aucun respect aussi pour ce joueur la),

-le joueur a ma droite (un joueur qui va all-in blind...vous voyez le genre. Son nickname cest donks, so ca dit tout!) call aussi.
haha je ne pouvais pas m'empecher.... Il me semble que selon ta description, peu importe se que tu fais va etre +EV contre ses gars la...

Entk belle game !!
Posté par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
signé le gars qui own ce forum ....méfifé vous les enfants
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 17h02   #7 (permalink)
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

en passant sert toi de pokerstove pour calculer se genre de truc ...
Posté par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
signé le gars qui own ce forum ....méfifé vous les enfants
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 18h57   #8 (permalink)
yaf

Blogue de yaf
Question

Citation:
Posté par PhiLLeDiNGUE Voir le message
en passant sert toi de pokerstove pour calculer se genre de truc ...
Quel est l'avantage de PokerStove comparé twodimes ?

tx

Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 22h59   #9 (permalink)

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de theplux
Par défaut

ouan jcheck ca la thx c'est utile. Et oui c'est en partie des chums caz LOL haha, yen avait que javais aucune idée cétait qui.
La fin de l'histoire c'est que oui j'ai reraisé Allin sur le coup et je me suis fait callé par tout le monde (...) yavait genre 3 side pots. Le chip leader avait 7-5o l'autre A-10, un autre 4-7 et le premier allin genre A-6. Le flop : 77cragc
ragC
(J'ai Kc)
river : rag de marde. (jai 4 trefles so no flush k high bleh )
Chip leader gagne le tout avec un magnifique 7-5o. Sur le coup j'étais pas sur d'avoir fait la bonne chose.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Multiway pot, hors position, avec tirage... sebasdess Stratégies - Tournois 33 23/12/2006 17h38

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 06h06.