| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Tough spot IMO. Voici les stacks approximatifs, j'ai pas le hand history en main...
Le short stack complique les affaires. Hero reçoit: QQ Blinds 400-800 UTG (600) Button (12000) SB (4300) Hero (BB) (3300) UTG se couche, Button push, SB fold, Hero ? Vilain est compétent. Son range = 100%. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je call tjs dans un spot semblable.
Tu es favori et tu te ramasses en bonne posture pour gagner le tournoi au lieu de tenir le fil pour finir 3ieme. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Si le joueur comme tu le dis est compétent, il abuse fondamentalement de 1, sa position, et de 2, le fait qu'il y a un shortstack, qu'il le sait et qu'il sait que vous le savez. C'est de l'abus le plus total ici. Maintenant qu'il sait que le shortstack vient de folder, il peut abuser de vos blinds comme il veut.
Ici je crois que le call est de mise et que c'est le temps de gambler. Si il est extrêmement compétent, il peut faire croire qu'il sait que vous savez que vous attendez que le shortstack se fasse manger par les blinds, mais bon ça va dépendre du read que tu as du vilain rendu la, et c'est aussi à savoir si le vilain va pensé au 1er ou au 2e niveau. C'est très difficile de folder les Q dans ce spot la. À moins que tu préfères un gain minime ou un gros gain, c'est peut-être plus sécurité financière "dependant" ici.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
oui. Plus son range se retrécit, plus ca tend vers 0EV, surement un peu comme Dess l'a mentionné. Si il push pas 100%, c'est pas loin.
Je suis trop nit ca l'air ![]() Dernière modification par Cucaracha 22/01/2008 à 01h06. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - Spot tough ? Fold ou call au all in? | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 28/12/2007 21h12 |
| NL SH - trips.... tough spot. | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 3 | 22/12/2007 00h22 |
| NL200 -tough spot? | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 12/11/2007 01h10 |
| NL 100, tough spot | genocide | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 23/05/2007 01h23 |
| NL600 - put myself in a tough spot | Glover | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 08/05/2007 00h43 |