|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Seat 4: Francis (9430 in chips)
Seat 9: Rico Dollar (5570 in chips) Francis: posts the ante 75 Rico Dollar: posts the ante 75 Francis: posts small blind 600 Rico Dollar: posts big blind 1200 *** HOLE CARDS *** Dealt to Francis [Qc Td] Francis: raises 1200 to 2400 Rico Dollar: raises 3095 to 5495 and is all-in Francis??? Quel est votre move ici? Je suis conscient du fait qu'une très bonne main est requise pour caller un all-in mais rendu ici, heads-up, chip lead, vous foldez ou vous y aller pour le coin flip? Le gars pouvait avoir un peu n'importe quoi, je pense. Voici la dernière main que j'ai gagnée contre lui: Seat 4: Francis (5690 in chips) Seat 9: Rico Dollar (9310 in chips) Francis: posts the ante 75 Rico Dollar: posts the ante 75 Rico Dollar: posts small blind 600 Francis: posts big blind 1200 *** HOLE CARDS *** Dealt to Francis [8c Ac] Rico Dollar: calls 600 Francis: checks *** FLOP *** [8s 8d Kh] Francis: checks Rico Dollar: bets 3000 Francis: calls 3000 *** TURN *** [8s 8d Kh] [7c] Francis: checks Rico Dollar: bets 1200 Francis: raises 215 to 1415 and is all-in Rico Dollar: calls 215 *** RIVER *** [8s 8d Kh 7c] [Jh] *** SHOW DOWN *** Francis: shows [8c Ac] (three of a kind, Eights) Rico Dollar: shows [6s Ts] (a pair of Eights) Francis collected 11380 from pot Bref, mes derniers heads-up n'ont pas été vraiment concluants. En fait, mes 5 derniers heads-up se sont terminés par une 2e alors que mes 3 premiers par une première. J'ai réfléchi un peu pour voir si je faisais quelque chose de différent et je me suis dis que j'étais peut-être pas aussi patient que lors de mes premiers heads-up. Vous poussez all-in avec n'importe quel K ou A ou deux cartes T+ (incluant pocket pairs) ou vous attendez que le K ou l'A soit accompagné d'un T+ ? Ça vous prend quoi pour pousser? Et pour seulement raiser (en ayant chip lead et/ou non)? (Commentaire hors propos, j'ai fait ce sit n go ce matin, donc contre des joueurs des autres continents, c'était loooooooonnnnggg!!!! Après 10 mains de jouées seulement on était déjà rendu au level 3-4 de blinds, l'enfer!) |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Auto push preflop...les blinds sont 600-1200 et tu as QT...le min raise est affreux.
C'est all in ou fold dans la majorité des situations ici, à moins que tu veuilles trapper ton adversaire avec une grosse main. J'ai trouvé ce lien sur 2+2, ca peut donner une bonne indication de la bonne stratégie à prendre en heads up, quand les blinds sont démesurés comme ca: http://www.cardplayer.com/magazine/article/15250 |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Wow merci Cucaracha! Il est super cet article! Je vais le relire et étudier ça...
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| stratégie dans les rebuys de PS | katolic | Stratégies - Tournois | 4 | 14/12/2006 14h10 |
| trois mains de limite heads-up | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 06/12/2006 00h30 |
| Heads up badbeats | Kirb | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 7 | 01/12/2006 00h38 |
| Heads up League!!!! | TiiB | Ligues et gangs amicales | 211 | 21/11/2006 23h45 |