|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Bon 2 questions
1-Que veut dire MP2, middle position +2 2-Bon mettons on met des ranges a notre adversaire en MP2 (au début d'un tournoi),Hero est utg et raise 3.5 fois et the Dealer(qui est bon joueurs) flat call. Quel pourrais être son range. Évidament dépendament du joueur sont range doit ici être à peu près : 22-JJ, AJ-AQ, 54s+, KJo, KQo, JTs-ATs, 64s-J9s, et pour QQ+ / AK il va SURMENT RAISER. Bon évidament ce n'est pas exact,Ok ma question pensez vous que c a peu pres un range acceptable ou ce range en question est beaucoup trop large. Dernière modification par Caz ; 13/02/2008 à 19h27. Motif: what ever, who wants to know |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
JJ en debut c'est un reraise ... sauf si t'es mauvais reraise pas ...
et oui MP2 = middle position +2 mais aussi appeler CO-1 ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Tu reraise 100% avec JJ un raise utg en debut de tournoi? Pas certain que c'est vraiment etre mauvais de flat call. Expliques en quoi le reraise est +EV svp? T'es pas vraiment en avance sur son range, et tu te mets dans un ugly spot les nombreuses fois qu'il 4bet...
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
jsui d accord le reraise est tres dangereux... cbon pour perdre son tapis ca |
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
j'ai pas peur de gambler mes jacks en debut de tournoi serieux ... le nombre de fois que vilain vas avoir AA KK QQ tant mieux ..
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
| (Online) |
|
|
|
#7 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
y a 3 mains qui te dominent, ca tu as raison. Mais sur quoi tu mets un unknown qui raise utg, faut quand meme que tu donnes un range pour justifier un reraise...et ca prend un attardé assez grave en utg pour que JJ soit en avance sur son range.
Je suis pas convaincu, j'aimerais que tu dises mieux que "je veux gambler avec JJ" pour prouver ton point
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
yen manque pas dans un MTT
|
|
#9 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
J/J HHHHHHHHHHHEHEEE...tres dangereux!!
EN SNG..jamais RERAISE,call et joue prudemment....top 3 paye,il y aura de bien meilleures occassions de faire des jetons apres avoir observé les joueurs. En tournoi:Plus disutable....You want rolls the dice? Essayez de doubler rapidement,c'est une option....Mais tres souvent sur le reraise le gars va te pousser allin,et la on fait quoi?? Le gars a soit Q/Q to A/A.soit A/K,soit une autre pair(4/4 to 10/10) ou c'est un fou......Overall +/- 50%... Personnellement je prefere jouer mon tournoi que d'appeller JOJO SAVARD pour m'aider.Donc just call me semble mieux que reraise. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
barnak que vous avez pas d'allure ... JJ en debut de tournoi c'est un reraise ... tu veut pas attirer les autres joueurs avec des mains marginal et tu vas te ramasser au pire 80-20 une fois de temps en temps sinon 50-50 contre AK AQs sinon p-e etre en avance sur les autres poket pair ...
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment vous déterminez le hand-range de votre adversaire? | jmood | Poker - Général | 8 | 13/12/2007 20h56 |
| 3 bet range from blinds | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 12/11/2007 21h15 |
| Vos range de stacks | Nocturnick | Poker - Général | 14 | 13/09/2007 17h40 |
| How to : Range de mains, by PoPeRs | Popers | Stratégies - Cash Games - micro limites | 17 | 03/06/2007 19h45 |
| Hand history de PokerTracker fonctionne pas avec les Hand converter? | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 16/11/2006 11h24 |