|
|
#11 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je sais pas si on s'est bien compris...Je call le 60 ,il me reste donc 1470 jetons.
En début de tournoi comme c'a il ya aucun read vraiment possible....L'adversaire met 500 jetons,ma main est loin d'etre extraordinaire(??)Le gars peut avoir over pair ,deux,pairs,top pair,un gros pique...ou meme deux pique...Overall je crois etre légerement favori,mais c'a vaut pas la peine de risquer mon tournoi ici contre des joueurs que je vais déclaser plus tard. Avec le 10 de pique je reraise allin.Mais ici je fold sans remords,la main m'a couté un maigre 60 jetons... Dernière modification par barbu ; 24/02/2008 à 12h41. |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
olà cousin du québec
Je suis grandement d'accord avec toi! Ton TT est bien mais en début de tournoi tu as raison de folder et de perder QUE 60! c'est un bon raisonnement à long terme , cette situation est loin d'etre EV+ et si le mec a mis 500 il mettra son tapis à la river et ne foldera jamais... Même si, bien sur, les pott odds te sont favorables et tu pourrais caller mais si ceux qui respectent les pot odds au pied de la lettre étaient toujours gagnant au poker çà se saurait non ? J'entends par là que respecter les pot odds ne garantit pas le jeu EV+ lolol
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100 Vraiment mauvais comme check? | SamB | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 26/02/2008 04h14 |
| Bet/call on check raise AI sur turn? | gilleschronic | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 14/02/2008 06h51 |
| Set de T check sur flop bon ou mauvais jeu | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 08/01/2008 00h29 |
| Mauvais check au turn | Kidam | Stratégies - Tournois | 13 | 15/10/2007 11h23 |
| Très mauvais call préflop, très très mauvais call au flop.... | Kidam | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 25/07/2007 17h12 |