|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
PokerStars No-Limit Hold'em Tourney, Big Blind is t20 (8 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Hero (t1500) CO (t1490) Button (t1830) SB (t1480) BB (t1460) UTG (t1480) UTG+1 (t1480) MP1 (t2780) Preflop: Hero est MP2 avec T , T . UTG relance à t60, UTG+1 égalise t60, MP1 égalise t60, Hero égalise t60, CO égalise t60, 3 folds. Flop: (t330) 6 , 9 , 3 (5 joueurs)UTG check, UTG+1 check, MP1 check, Hero mise t180, CO égalise t180, UTG se couche, UTG+1 se couche, MP1 se couche. Tournant: (t690) J (2 joueurs)Hero check, CO bets t500, Hero se couche. Pot final: t690 |
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
|
J'aurais re-raise preflop... y'a beaucoup de caller.. et tu veux le moins de personne possible qui voit le flop... personnellement j'aurais reraise a environ ~200-250
mais dans la mains présente.. a moins que le gars vien de pogner son jack.. je serais surpris qu'il fasse ce bet avec sa flush (semble un peu gros comme bet pour qqun qui veut un call..), selon moi.. ce bet est un bluff (flush draw ..) du a ton check (weak..) ou il vien de pogner son jack.. (ce qui est pas tres probable) .. IMO! |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Début de SNG comme c'a tu connais personne...ULTRA TIGH,on observe la table et on surveille les maniaques.AUCUN INTERET A RISQUER LE TOURNOI SUR LES premieres mains.Il ya tellement d'erreurs et de mauvais move qui vont etre commis dans ces SNG,que vaut mieux etre patient.Avec des blinds de 100/200 la réponse serait completement différente...
je call le raise préflop,mais je fold sans remords le 500,meme si je calculerais etre en haut de 50% de gagner la main. Le reraise en début de SNG NON!! De tres bonnes chances que le gars pousse avec son A/Q ou similaire et il y a aucun intéret pour un pile ou face a ce stade du tournoi. Dernière modification par barbu ; 21/02/2008 à 22h11. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Je joue jamais de sng mais c'est ridiculement grave comme erreur de folder on turn SI TU AS VRMT une chance sur 2 de gagner la main.
|
|
#5 |
|
|
C'est pas parce que plusieurs joueurs sont mauvais et joue mal en début de tournoi qu'il faut mal jouer...
faut justement profiter de ceux qui ce mette all in avec leur gutshot ![]() .. imo |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
moi qui pensias qui fallait profiter des mauvais joueur ... sa fait tu de moi un mauvais joueur?? oh noes!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Modérateur
|
Citation:
x2 obv
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
Le raisssonement est simple les amis,meme a 55 ou 57% en début de SNG c'a ne m'intéresse pas car je suis 65% du temps dans les prix dans ce genre de SNG ...3 payout sur 6(pacifik)....Jetez un coup d'oeil au livre ACE ON THE RIVER....ULTRA TIGH au début....pick a spot in the middle,+ agressif...et tres agressif dans le dernier tiers. Vous etes absolument pas obligé de faire comme moi,mais j'ai énormément de succes en SNG avec ce genre de stratégie....Je vais meme en rajouter ans un tournoi a 6 jrs je call pas un ALLIn préflop avec Q/Q ou A/K quand les blinds sont 10/20.La stratégie serait légerement différente en tournoi ou on a besoin de plus de chips pour avancer et évidemment ce serait auto-call en cash games si les chamces sont +50...Avant de répondre réflechissez a la stratégie globale et vous allez voir que c'est pas mal moins fou que ce que certains pensent. Dernière modification par barbu ; 22/02/2008 à 10h40. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
Modérateur
|
Citation:
malheureusement, bien que t'as stratégie soit intéressante, et en fait, quelle soit bonne dans plusieurs circonstances (jouer tight en debut de sng est habituellement une excellente stratégie) tu OUBLIE un POINT MAJEUR (meme crucial en fait) dans ta discussion ci-haut tu ne mentionne en aucun temps les POT ODDS si tu est 55-57% favorite, mais que les pot odds te donne du 1.4:1 voir meme 1.5:1 ou meme plus (on se voit souvent offrir pres de 2:1 de pot odds comme dans l'Exemple ci-bas d'ailleurs), le fold est une grave erreur mathématique, peu importe ta stratégie un tel edge, tu peux pas passer a côté de ca, car le call est dans ce cas EV++++
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 22/02/2008 à 13h24. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Modérateur
|
Citation:
sinon, c complètement atroce d'un pooint de vue mathématique, car le pot contient >1000 et ca te coute 500 t'as donc >2:1 pot odds foldé est une grave erreur si ton read est bon
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100 Vraiment mauvais comme check? | SamB | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 26/02/2008 04h14 |
| Bet/call on check raise AI sur turn? | gilleschronic | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 14/02/2008 06h51 |
| Set de T check sur flop bon ou mauvais jeu | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 08/01/2008 00h29 |
| Mauvais check au turn | Kidam | Stratégies - Tournois | 13 | 15/10/2007 11h23 |
| Très mauvais call préflop, très très mauvais call au flop.... | Kidam | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 25/07/2007 17h12 |