|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je ne savais pas trop quoi faire avec mes Dames ici et ya bcp de flop que je veux pas voir. Le original raiser raise bcp et peux avoir presque any 2 et le button doit avoir AJ, KQ-KJ ou surment PP.
J'ai shover ici car 1-Je sais pas trop quoi faire et 2-avoir l'air de sqeezer peu me donner un call. Vous approuvez mon jeu ici ou je dois raiser genre 6K?4K?10K? PokerStars No-Limit Hold'em Tourney, Big Blind is t600 (9 handed) MP3 (t13608) CO (t10361) Button (t21449) Hero (t21207) BB (t7881) UTG (t25788) UTG+1 (t6703) MP1 (t34358) MP2 (t4410) Preflop: Hero est SB avec ![]() ![]() 4 folds, MP3 relance à t1850, 1 fold, Bouton égalise t1800, Hero relance à t21207...
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
8055 le raise ... si any 1 reraise tu call ... en fesant se moove la Btn sais que tu vas avoir encore 12k si tu fold mais chose certaine tu foldera pas ... ton reraise ici a du etre caller par le gros stack avec A8s+ KJo+ et 66+ p-e 44 et 55 ...
en 3bettant tu tighten up surement leur range ... mais tu call pareil obv ... en shovant comme sa ils vont te mettre sur un petit poket qui veut gagner tu suite ... donc c'Est pour sa que ils vont caller wide ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Online) |
|
|
|
#3 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
vraiment pas d'accord ici a moins d'avoir a faire un a attardé mental de la pire espèce, il callera pas un reraise FROM THE SB avec des trash comme des As dominé, KJo ou des low pocket (il a pas les cote4s pour set miner pantoute)....et ce memem si tu peux paraitre entrain de squeezer, car il sait que tu vas attaquer le flop (probablement all-in), donc te commetre avec un reraise a 8-9K pourrait etre pas si pire, mais ne t'attend pas a être callé en jambon par le big stack (il callera pas avec 55 pour un pot total de 16-18K pour ensuite foldé sur ton push au flop.....ca juste aucun sens).....et tu raise OOP, ce qui change vraiment tout et le pot sera immense si un ou both call seul qui pourrais décider de faire un move est p-e MP3, mais si c'est le cas, il va pousser all-in, donc que tu raise a 8k ou all-in, lui il fold ou push (call)..... donc notre but est d'amener le big stack a se commettre avec une main quon domine ============= perso, je trouve que ton move se défend Gimp, tout simplement parce qu'il te mettre plus souvent qu'autrement sur un steal avec AK ou AQs (voir meme AQo), ou sur une medium pocket qui veut pas voir de flop, dans les deux cas, tu risque d'etre callé par AK, 99-JJ, p-e meme un ambitious 88 anyway, si t pour faire ce genre de move avec AK a l'occasion, il faut aussi que tu le fasse avec des bigs hands, et je trouve que c un cristie de bon spot ici, car t'aura vraiment l'air de vouloir stealer le pot bref, pour ma part, nh toutefois, tu ne peut pas jouer cette main toujours ainsi, alors la seconde option est un reraise a genre 7-8K et espère etre reraiser preflop.......
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 25/02/2008 à 03h30. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Mad_bass : je trouve exagéré ici le range de mains qui me call. On est ni l'un ni l'autre trop pressé par les blinds alors je pense qu'il callera avec bcp moins de mains que le range que tu proposes.
Caz : tu m'as bien ''sizé''. Je me disais qu'une raise raisonnable OOP devait être plus que 5-6K, alors mettons raiser 8K, i-e presque 40% de ma stack, et je vais devoir attaquer presque any flop al-in, et à ce stade la je me fais caller juste si je suis battus. Je me suis dis que all-in pouvait avoir l'air d'un steal. Tu as raison de dire que je ne dois pas jouer de la même façon chaque fois sinon je deveins facile à reader.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker de peureux? | Kidam | Stratégies - Tournois | 60 | 09/08/2007 18h12 |
| Nouvelle PC : Précaution justifiée ou poker de peureux - Lessigner | Équipe PC | Poker - Général | 3 | 07/08/2007 20h42 |
| %E$*%*$ j'ai fait le bon moove? | mad_bass24 | Stratégies - Tournois | 6 | 11/02/2007 22h54 |