|
|
#11 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
en position je raise a 2400$ total!!!pot size raise
|
|
#12 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ca dépend énormément des tapis des limpers
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Contre une table tight-passive, vaut mieux etre loose-aggro.
Contre une table tight-overaggro, tu peux adopter un style loose-legerement passif. Contre une table loose-aggressive, soit tight et légerement passif. Contre une table loose-passive, soit tight et aggro. Bref, soit l'inverse de tes adversaires. Quand je dis "etre passif", je dis pas d'etre calling station; simplement que miser perd un peu de valeur car tes adversaires blufferont + souvent et que tu pourras avoir + de value à caller avec des mains marginales ou checker-back des draws que de semi-bluffer ou tenter de faire quelques values bet douteux. Dans ton exemple, comme la table est loose et passive, ben attends de meilleurs mains, et joues les + agressivement. Advenant le cas que tes adversaires soient très weak-tight preflop (on voit souvent des joueurs très loose-passif preflop - le genre de joueur qui veut voir des flops mais qui bet/relance juste quand il frappe fort -, tu peux sans probleme adopter également un style loose preflop, mais très bluffeur postflop.
|
|
#14 | |
|
Modérateur
|
Citation:
tu voulais surement dire weak-tight postflop (on voit souvent des joueurs très loose-passif preflop - le genre de joueur qui veut voir des flops mais qui bet/relance juste quand il frappe fort -,
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Équipe Poker Collectif
|
oui, petite erreur de typo, désolé.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JJ contre un Looose passive | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 07/06/2007 22h41 |
| NL200SH, AA vs tight-passive, 160BB deep | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 16/05/2007 15h00 |
| NL 50, QQ Contre une roche passive | theblackfury | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 05/04/2007 09h42 |
| NL50 - Contre un Ultra agressif | c4l3m | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 01/02/2007 01h06 |
| pocket 9 table loose | autour | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 14/11/2006 13h12 |