|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
J'ai joué samedi dernier un un tournois de la ltpq et nous étions 6 (c'était ma première présence à cet endroit et lees autres joueurs semblaient se connaitre).
En cashgame sh mes stats sont 25/15/7 J'avoue avoir été débousselé par le style de jeu. Sur le premier 20 minutes à 100/200 (sur un tapis de 10 000), limper c'est la norme. J'ai osé quelques relances à 3xbb et 4xbb, tous leus joueurs ont suivi avec n'importe quoi et caller mes c-bet. Tout les jouers check, meme avec une bonne main es espérant "surprendre" quelqu'un par un raise ou un simple call. Quand les blinds augmente, le limp continue et on fold à mes standard raise ou on me call all-in (avec any suited et a-x, kx, q-x, j-x) Lors d'un de un mes raises, on ma expliquer que je devais jamais raiser avec aa, puisque je n'allais rammasser que les blinds. Ma question est simple, comment ajuster mon jeu à ce style débousselant..... |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
C'est pas à toi à t'ajuster...Impose ton propre style!! LimperAA_lol
|
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
la preuve que tu vas pas juste ramasser les blinds est que toute la table a callé ton 3x et 4x et ton cb
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ressere ton jeu un peu
dison 18/15....meme 17/14 mais joue tes grosse main très fast and agressif il call anyway, souvent en étant dominé, ou alors avec des draws divers, so fais les payer cher pour te outdrawé si 4x BB est pas assez pour que tu n'Est que 1-2 caller, ben raise a 5-6BB t c-bet sont tjrs callé....ben c-bet moins, mais thin value d'avantage si tu est en position avec des mains a fort potentiel implied odds, et que ca limp devant toi, prend le flop au plus bas prix et si tu hit un monster, tu va ramasser gros avec une bande d'attardé come ca (tes implied odds sont immenses)
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Merci énormément,
Effectivement augmenter mon standard raise pour faire payer est une bonne idée. Au bout de 25 minutes du début du tournois alors que les blinds sont 200/400, je suis sur le bouton avec disons AQs, 3 limps devant moi. Mon raise serait 5+1+1+1 x bb donc 8xbb (8*400) soit un raise de 3200 (environ 25% de mon stack). C'est bien cela ??? |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Ca éliminerai sans doute les suitedlovers......mais pour les autres ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
Je m'intérroge si la seule façon de gagner serait de pousser à chaque bonne main, ca fait un peu donk non ? |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Je pose la question différament
Au bout de 25 minutes du début du tournois alors que les blinds sont 200/400, je suis sur le bouton avec disons AQs, 3 limps devant moi. Votre tapis est de 9000. Vous faites quoi??? Merci pour vos lumières |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Bump
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JJ contre un Looose passive | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 07/06/2007 22h41 |
| NL200SH, AA vs tight-passive, 160BB deep | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 16/05/2007 15h00 |
| NL 50, QQ Contre une roche passive | theblackfury | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 05/04/2007 09h42 |
| NL50 - Contre un Ultra agressif | c4l3m | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 01/02/2007 01h06 |
| pocket 9 table loose | autour | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 14/11/2006 13h12 |