|
|
#11 | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Également, raisé moins en fin de tournoi, meme avec tes mains très fortes, permet quand meme de couper les cotes la majorité du temps... et donne également la possibilité à d'autres de faire un resteal. Donc, imo, vaut mieux y aller avec de petits raises en fin de tournoi plutot que de + gros....
|
|
|
#12 |
|
|
ben les petits raise c'est aussi pour separer les bon joueurs des mauvais ... doit etre pour sa que je bust souvent la ...
et tu pourrais etre surpris des cold call avec QQ et AK sa arrive souvent ... surtout a ces buy-ins la ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Online) |
|
|
|
#13 |
|
|
j'ai dit sa car il croyait avoir la science infuse ... surtout qu'il n'a pas developper pourquoi il disait ces reponses ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Online) |
|
|
|
#14 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
mouin...a y repenser vous avez ben raison j'ai raiser trop fort preflop..
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
Je fais jamais de commentaires pour rabaisser quelqun sauf rare exceptions quand le gars est lui-meme arrogant désolé si cela a semblé le cas. Pour le A/J...en effet si tu veux raiser c'a pour voler ,un raise de 2,5X est idéale pour pouvoir se retirer sans trop de dommage. Le danger de cette main est d'etre dominé.Que fais-tu si tu es callé,il y a quand meme 9 joueurs a parler apres toi....Le flop sort A/x/x....La main risque de couter tres cher.Pour moi c'est un fold facile.Pour simplement voler les blinds je me mets dans une position difficile.Un jouer qui A/Q ou A/K va assurement appeler la mise,rarement reraiser,en tout cas pas avec A/Q....Si un joueur veut jouer cette main et qu'il sort un As ou meme un Jack si il y a eu reraise le joueur aura des décisions tres difficile a prendre. J'ai pas inventer cette stratégie un gars comme Harrignton recommande en générale Fold en early evc A/J....J'imagine que le jouer n'est pas une erreur,mon style est plus tigh ,alors je le joue tout simplement pas dans ce spot,sauf si la table est tres tigh et/ou ne raise pas beaucoup... Personnellement je joue A/J en général a partir de la mi-table généralement un raise de 2,4 a 3,4X....Mais je trip vraiment pas sur A/10,A/J... Dernière modification par barbu ; 04/03/2008 à 23h10. |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ? Nom d'une technique de gambling | yaf | Pas de poker ICI | 38 | 06/12/2007 22h47 |
| QQ en early 100$ MTT | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 1 | 26/06/2007 01h45 |
| Legalizing net gambling? | MathP | Poker - Général | 3 | 09/06/2007 19h40 |
| Poker & Gambling Songs | $NL$Jim | Poker - Général | 0 | 06/03/2007 18h43 |
| Limper AA en early position en NL Holdem FULL RING! | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 05/02/2007 18h24 |