|
|
#11 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Moi jfold facilement, t'as aucune info, le gars est sb et peut avoir égaliser any2, pas lgout d'aller broke dans ste genre de spot dégueu
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Je raise à 800 alors il me reste des chips pour continuer, si il call, j'ai des outs, si il raise all-in, je suis pas mal sûr que j'étais en retard et je fold. Imo un raise 1/2 stack a pratiquement le même effet, contre un seul adversaire qu'un push ? Je veux juste être sûr d'utiliser la meilleure stratégie dans cette situation qui arrive souvent.
|
|
|
#13 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Tu dois décider dès que SB mise si tu vas a la guerre avec la main ou pas. (ici je pousserais) Raiser et folder par la suite, et rester avec un stack de 800, dans les circonstance, est désastreux. Tu investis + de 50% d'un stack peu profond pour folder quand les cotes du pot sont monstrueuses... |
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 paires sur board difficile | Kidam | Stratégies - Tournois | 5 | 18/09/2007 17h10 |
| nl400 AA main difficile | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 86 | 10/09/2007 22h29 |
| JJ in position, turn difficile? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 01/06/2007 13h40 |
| Set dans situation difficile | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 27/04/2007 23h16 |
| Une main difficile... | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 31 | 28/12/2006 18h27 |