|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Bon, cette main c'est passé live au PKR.
Je suis SB. Tout le monde fold au Button qui limp, ce qui semble la seule chose qu'il sache faire. En 1h30, aucune fois il n'a reraiser préflop mais il call les raise sans trop de misère en foldant presque tout le temps sur un flop bet. La seule fois ou je l'ai vu raiser post-flop, il à montré une straight. Bref, pas très menacant. Je trouve A2o sur mon SB, et je ne veux pas raiser car le BB call autant de raise que l'autre (dont une fois J2s avec un raise de 4 fois le blind). Flop AAK. Je bet 600 dans le pot de 600. BB fold. Button Raise à 2000 automatique. Il me reste environ 3000 et il me couvre facilement. Je sais qu'il à l'autre A. Dans ma tête c'est clair net et précis. Et il est facile de soupsonner que son kicker est meilleur que le mien. Dans cette main, je ne peux qu'espèrer (ou presque) le split pot. J'ai caller le 1400 de plus pour voir le turn pour voir si un K, Q, J ou pt même 2 viendrait. Mauvais call ou non? C'est un call profitable ou non? Dois-je pousser ici? ou bien folder?
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Je n'ai pas eu de réponse et j'aimerais bien en avoir car je considère que c'est un main asser interessante. Merci
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Road Trip | mad_bass24 | Pas de poker ICI | 16 | 20/11/2007 16h59 |
| NL 50 trip vs gambler. | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 09/10/2007 22h15 |
| NL100 trip vs reg TAG | lexiboy | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 28/08/2007 08h14 |
| NL 100 : Trip 2??? | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 30/03/2007 21h11 |
| Top pair top kicker! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 11/11/2006 14h27 |