|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Simple question a ceux qui utilise PAH pour les MTT (et meme sng malgré que plus difficile davoir un bon échantillon).. quels stats que vous afficher que vous croyez incontournable?
obv : vip, pfr, hand played... et apres? cbet? fold to cbet? fold to steal? agg factor? .. ect.. merci de vos réponse.. (obv jessaie de me monter mon propre setup avec PAH, mais jhésite entre certaine stats que je ne devrais mettre ou pas.. )
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
jsuis pas capable d'utiliser les stats comme du monde et anyway, les styles changent tellemnt selon la phase du MTT que je vois pas l'utilité d'utiliser PAH...
j'aime mieux me concentrer sur les joueurs et voir ce qu'ils font et avoir des reads selon comment ils jouent a la table a ce moment la....
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Site pour stats cash game pour FTP live | da_engineer | Poker - Général | 82 | 01/10/2007 05h53 |
| Site pour stats cashgames Everest | Jackkicker | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 30/09/2007 15h59 |
| Vos stats importante pour acehud | MistaWa16 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 23/09/2007 14h11 |
| Site pour voir les gains en tournois? | PokerLouidge | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 30/08/2007 17h24 |
| Livres pour tournois | Ignace | Livres de poker | 7 | 16/06/2007 16h05 |