|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je suis en table finale, il reste 8 joueurs et j'ai 10BB en stack, je reçois AK en early position. Comment la jouer?
PokerStars Game #15866895888: Tournament #80295253, $20+$2 Hold'em No Limit - Level XIII (800/1600) - 2008/03/09 - 20:46:26 (ET) Table '80295253 5' 9-max Seat #1 is the button Seat 1: katkovbriney (72110 in chips) Seat 2: Chong Li 04 (2031 in chips) is sitting out LB Seat 4: lillebjørns (11988 in chips) BB Seat 5: Bullyboi (118647 in chips) Seat 6: egannit (16728 in chips) HERO Seat 7: kramarica12 (4706 in chips) Seat 8: dizzygiver (43790 in chips) katkovbriney: posts the ante 150 Chong Li 04: posts the ante 150 lillebjørns: posts the ante 150 Bullyboi: posts the ante 150 egannit: posts the ante 150 kramarica12: posts the ante 150 dizzygiver: posts the ante 150 Chong Li 04: posts small blind 800 lillebjørns: posts big blind 1600 *** HOLE CARDS *** Dealt to egannit [Kc Ad] Bullyboi: folds egannit: calls 1600 kramarica12: folds dizzygiver: folds katkovbriney: calls 1600 Chong Li 04: folds lillebjørns: checks *** FLOP *** [Ac 5h 6h] lillebjørns: checks egannit: checks katkovbriney: bets 4800 lillebjørns: raises 5438 to 10238 and is all-in egannit: raises 4740 to 14978 and is all-in katkovbriney: folds *** TURN *** [Ac 5h 6h] [9c] *** RIVER *** [Ac 5h 6h 9c] [Ah] *** SHOW DOWN *** lillebjørns: shows [6d Tc] (two pair, Aces and Sixes) egannit: shows [Kc Ad] (three of a kind, Aces) egannit collected 31926 from pot *** SUMMARY *** Total pot 31926 | Rake 0 Board [Ac 5h 6h 9c Ah] Seat 1: katkovbriney (button) folded on the Flop Seat 2: Chong Li 04 (small blind) folded before Flop Seat 4: lillebjørns (big blind) showed [6d Tc] and lost with two pair, Aces and Sixes Seat 5: Bullyboi folded before Flop (didn't bet) Seat 6: egannit showed [Kc Ad] and won (31926) with three of a kind, Aces Seat 7: kramarica12 folded before Flop (didn't bet) Seat 8: dizzygiver folded before Flop (didn't bet)
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
euh...pourquoi tu pousses pas directement Pre-flop??
Ici ta été chanceux de ten sortir car tu as limper avec 10BB deep cé affreux |
| (Offline) |
|
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
Mais mon instinct m'a dit qu'il y avait mieux à faire à ce moment là. Qui m'aurait payé si j'avais joué "by the book"? Surement pas lillebjørns avec 10-6, peut être katkovbriney et encore... je n'aurais fait dans ce cas que doubler mon stack (si pas de bad beat car katkovbriney aurait pu limper avec 78s) au lieu de le tripler!
|
|
|
#4 |
|
|
Oui tu prend la chance de faire gros et ca la marcher mais tu prend la chance de laisser rentrer pleins de mains que tu domines que legerement.
p-e tout le modne aurait coucher si tu avait pousser directement mais tu aurais pu te faire caller light par un A-x et etre largement en avance. Ya aussi que ca fait louche de limper avec 10BB de profondeur |
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
de cette FT etant tres faible c'est passé comme une lettre à la poste... J'ai limpé en prenant conscience de tous les risques, mais le risque a payé et j'ai pu finir 3eme grace à cette main.
|
|
|
#6 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
push preflop. Tu vas te faire caller par des 77+, AQ+ etc. Si personne call, les blinds et antes sont déja un bon step par rapport a ton stack...
T'as un M<5, push ca pour l'amour du jambon! Et c'est vraiment result oriented de penser que pcq tu as gagné la main que tu l'as bien jouée... Push >>> std raise >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>limp >>>>>>>>>>> fold |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Pourquoi nous demandez notre avis si tu as bien joué la main? Je n'aime pas du tout de limp avec AK ici avec ton tapis et la situation de tournoi. Push et ramasse les blinds ou gamble dans un coin ou situation dominé vs Ax.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Online) |
|
|
|
#8 |
|
|
lol je pensais que sur ce forum on jouait autrement que "by the book"...
|
|
#9 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
y a des situations que jouer différent que by the book c'est pas bien. Ici tu es trop short stacked pour commencer a faire des fancy play comme ca... Tu as un monstre et tu es short stacked, le monde te callera pas juste avec KK+.
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Je ne dis pas qu'ici limper avec AK n'est jamais le mauvais jeu. Par contre, ici on parle de situation de tournoi avec seulement 10bb de tapis. Ce n'est pas le moment de mixer son jeu car le moindre mauvais jeu va te coûter très cher.
Dans ce genre de situation où la marge de manouvre est très mince, il faut pratiquement toujours jouer by the book car c'est le jeu qui te oermet dans la meilleure situation et rend ton jeu le plus EV+ possible en moyenne. my 2 cents.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tourney presque final table right now | PATNITROF | Poker - Général | 60 | 21/01/2008 20h23 |
| table final pokerstars | psychoss | Poker - Général | 35 | 15/12/2007 15h26 |
| Final Table PS 109$ de 23h | Nocturnick | Stratégies - Tournois | 9 | 18/10/2007 05h12 |
| Table final RIGHT NOW, Besoin d'encouragement! | happyjaypee | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 8 | 12/10/2007 09h36 |
| AK vs CL final table 30$+3 | Nocturnick | Stratégies - Tournois | 4 | 04/07/2007 13h33 |