|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Les vilains sont pas super connu fait 2-3 tour de table je suis la, Celui qui a min-raiser preflop a l'air horrible parcontre sont call/call j'aime pas trop sa lui donne une style de jambon bien cuit.
PokerStars No-Limit Hold'em Tourney, Big Blind is t20 (9 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards) UTG+1 (t4500) MP1 (t2990) MP2 (t2850) MP3 (t3530) CO (t2940) Hero (t2890) SB (t2900) BB (t1400) UTG (t3000) Preflop: Hero est le Bouton avec , . 3 folds, MP2 relance à t40, MP3 égalise t40, CO égalise t40, Hero égalise t40, SB égalise t30, BB égalise t20. Flop: (t240) , , (6 joueurs)SB bets t200, BB se couche, MP2 égalise t200, MP3 se couche, CO se couche, Hero relance à t600, SB relance à t2860, MP2 égalise t2610 (All-In), Hero ??? Pot final: t6510 13 outs ... 3:1 un call serait justifier facile EMO? MP2 a quoi?? sur le moment je me suis dit: ga lé le mauvais joueur avec AQ ou KK. ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Si je serais caz je dirais easiest call ever 3:1 no brainer
Moi j'hésite jpogne le 25 cent pis jfais head or tail Selon moi SB a AQ MP2 peut etre un as suited de coeur? ou sinon 2 coeur plus bas que les tien (je dis sa a cause qu'il a seulement caller le cbet Et que tout bon donk qui ce respecte en tournois call un cbet et un reraise all in avec une flush draw) Dernière modification par nfa1080 ; 16/03/2008 à 10h04. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
mon opinion:
au flop tu as un draw,tu avais deux choix caller ou relancer. 1-En callant tu excitais pas les gamblers et tu pouvais chaser pas trop cher. 2-En raisant tu te comets au pots et la un gars qui a top pair se dit, lui il a deux coeurs je pousse,il va payer le Tab..! Je dis pas que ton raise est mauvais,loin de la,mais en raisant tu dois etre pret a caller le allin! DONC ALLIN....normalement le turn est blank pi la river un coeur ![]() Ah oui...Tu as aussi le jack qui te donne une straight...3 out de plus,encore plus facile comme décision! |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
ouaissss
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Online) |
|
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Sa résous pas le grand mystere Qu'avais donc ce MP2 ? je suis curieux ....
S'il avais KK c'est la plus grosse joke de l'histoire |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
MP2 a QT, SB a AA!!%!!?!? et oui jme prends pour caz, easiest call eva!!! 3 way pot, mega draw, play to win, fuck that si t contre une meilleur FD, au pire hit le J
j'aurais eu tendance a caller le flop pcq le monde savent pas folder anyway et ils te donnent des vraiment bonnes cotes avec des stacks aussi deeps!
|
|
|
#7 |
|
|
SB avait QT et MP2 Ah8h et QT a dodger les outs ... surtout avec le 9 au turn ...
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sick spot 3rd nuts. | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 23 | 22/12/2007 19h43 |
| TT avec 2 allin | mad_bass24 | Stratégies - Tournois | 4 | 08/10/2007 17h50 |
| Histoire plate | Berlino | Poker - Général | 3 | 04/07/2007 15h47 |
| Allin sur 99 ou pas.. | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 7 | 09/01/2007 18h03 |
| AA vs JJ allin preflop.. | theplux | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 13 | 22/12/2006 17h06 |