Poker Collectif

Vieux 17/03/2008, 11h26   #1
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Stack_it_up s'avance vers la gloire (30 points)

Par défaut Top set avec 3 calleux ...

Comment jouer vous cette main... Je fais un raise modest preflop et j'obtient 3 call.... le flop arrive plus ou moin dangereux avec top set.. je fais un cbet standard dans l'espoire de me faire reraiser et shover.. mais tous le monde call encore ?! Donc... je me dis que mes adversaire sont surement sur une draw flush ou str8...

... maintenant au turn vous faite quoi? Je suis un peu perdu, le pot est aussi gros que notre stack et j'avais la nuts et je les plus....

#Game No : 6882769009
***** Hand History for Game 6882769009 *****
NL Texas Hold'em Trny: 39033845 Level: 3 Blinds(50/100) - Monday, March 17, 10:05:16 ET 2008
Table $1k Gtd (1365828) Table #29 (Real Money)
Seat 10 is the button
Total number of players : 8
Seat 2: dumle322 ( 3,250 )
Seat 3: miky0000 ( 9,995 )
Seat 6: laura84italy ( 9,705 )
Seat 7: HERO ( 3,740 )
Seat 10: cin87 ( 5,350 )
Seat 5: conroybumpus ( 2,590 )
Seat 9: Mr_Limpitt ( 3,225 )
Seat 4: foxeseven ( 3,160 )
Trny: 39033845 Level: 3
Blinds(50/100)
** Dealing down cards **
Dealt to HERO [ Kc Kd ]
foxeseven folds
conroybumpus folds
laura84italy calls [100]
HERO raises [300]
Mr_Limpitt folds
cin87 calls [300]
dumle322 folds
miky0000 calls [200]
laura84italy calls [200]
** Dealing Flop ** [ Ks, Qc, 3c ]
miky0000 checks
laura84italy checks
Hero mise [600]
cin87 calls [600]
miky0000 calls [600]
laura84italy folds
** Dealing Turn ** [ 9d ]
miky0000 checks
HERO ???

Selon vous...
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 11h33   #2
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : Top set avec 3 calleux ...

Push. Si vilain a JT, tant mieux pour lui. T'as 10 outs pour la full/quads.

Raise plus preflop, a t400. Sinon les blinds ont trop de bonnes cotes et vont appeler souvent. Au flop, mise plus que half pot. Faut faire payer les flush et str8 draw. Il y a t1200 dans le pot, mise dans les alentours de t900-t1000.

Si tu avais raisé a t400, il y aurait t1600 dans le pot, tu mises t1200 au flop. Ca grossit le pot quand tu as la meilleure main, et les vilains vont parfois être plus réticents a se compromettre au flop avec seulement un draw. Tu protege ta main et tu vas chercher plus de value quand vilain te call...

Dernière modification par Cucaracha ; 17/03/2008 à 11h36.
Vieux 17/03/2008, 11h39   #3
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Ignace a une excellente aura (150 points)Ignace a une excellente aura (150 points)Ignace a une excellente aura (150 points)

j'avoue que c'est pas troooop joyeux comme spot, car J-10 est définitivement une main que un vilain peut avoir... la encore c'est la seule qui te bat, et ya trop de draws pour pas better.... si tu check tu donne une free card, ce que tu ne veux absolument pas. Pour couper les cotes tu dois donner moins que du 3:1... si tu bet half pot tu donne 3:1 à un de tes adversaires, mais le prochain se voit offrir du 4:1... avec les stacks qui reste le seul bet valide est alain, donc t'as pas d'autre move possible imo

Vieux 17/03/2008, 12h47   #4
Caz
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

AI

et bet plus au flop pour l'amour

tu donne 3:1 a ton premier adversaire pour quil draw et si le deuxieme call aussi, ben il a du 4:1

3:1 c pas assez pour quil draw c vrai, mais c vrai seulement si t capable de foldé

si il pense quil peux aller chercher des jetons quand il hit, ben 3:1 est habituellement suffisant pour drawé (surtout sil pense que le 2e opposant peu overcaller, ca augmente directement ces expressed odds en plus)

comme t'as top set, il te sera relativmeent difficile de laisser aller cette main au turn car ya pas juste une str8 draw au flop, ya aussi la FD (ya donc plusieurs draw)

donc en bettant half pot, tu donne 3:1 d'expressed odds a ton premier opposant, mais tu lui offre également des bons implied odds, car tu pourra environ jamais foldé cette main (si jamais un des draws hit le turn comme ici, ben t'as 10 outs pour le redraw et donc t pas mal commis a aller all-in)

bref, raise plus preflop, bet au moins 3/4 du pot au flop et t'aura une décision on ne peu plus facile au turn, peu importe ce qui tombe

mais bon, as played, push.......comme Cucaracha a dit, sil a JT, tant mieux pour lui, tu va quand meme fillé ton boat ou ton quad 20% du temps
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29
Vieux 17/03/2008, 12h56   #5
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

roo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to behold

quoi le buy in??? depend du buy in mais j'aurais p-e tendance a c/r ai (ou c/c si qqn shove)...j,aurais quand emme raiser plus pf avec un limp (400), sur le flop, ca l'aurait ete plsu vu du pot plus gros (mais Caz je crois qu'avec notre main aussi forte, un bet de half pot est correct, quoique better plsu fort peut forcer le monde a se commiter a la main et a pusher leurs draws plutot qu'a les caller)....

Ouin t'as raison, bet plus fort le flop!!! sur le turn, c'est gossant, tout va folder IMO, a part un Kx, mais y'en reste juste 1....

tk, push et ramasse le pot

Vieux 17/03/2008, 13h40   #6
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Ratounet est vraiment cool (350 points)Ratounet est vraiment cool (350 points)Ratounet est vraiment cool (350 points)Ratounet est vraiment cool (350 points)Ratounet est vraiment cool (350 points)

ca sembles etre un 1k guaranti don probablement un tournois a moins de 5$

moi je me pose pas de question a la turn je shove il faut pas tjs avoir peur de la pire main. Tu as ici probalment un AK ou KQ (meme parfois un truc gnere K9) et une draw. le flop soit tu check raise mais comme c'est un tournois faible buy in le mieux est encoire d'ouvrir a 1000. Je viens de voir les stack des vilains il est assez enorme pour des blindes a 50/100 quand meme il paie bcp je pense donc tu peux meme allez all in sur le flop et risque d'etre paye quand meme !
Vieux 17/03/2008, 13h46   #7
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Stack_it_up s'avance vers la gloire (30 points)

Ouais... vous avez tous raison j'aurais du better un peu plus preflop, normalement je bet 400 ici mais cette fois jai espere tenter quelqu'un a me relancer pcq les 2 gros stack jouait beaucoup de main agressivement... mauvais timming jimagine....

Mais ma vrai erreur etait au flop... jaurais du effectivement better beaucoup plus pour proteger ma main et pour justement etre relancer par un autre set ou toptwo.... en bettant comme une fillette j'ai laisser les cotes pour drawer son JT ....

... evidement jaurais du me douter en etant justement pas relancer preflop que personne avait de grosse main donc les calleux avait surement des draw hands... ET je me devait de better solidement le flop pour debarquer ces mains ou les faires payer... pcq c'etait evident au flop que je jouais la main jusqu'au bout...

Good read les gars... merci

p.s...sorry jai pas les stats des vilains, je sais pas pourquoi le replayer dans office donnne pas les stats a la table ?! on avait juste 30n de main de faite ...

Dernière modification par Caz ; 17/03/2008 à 14h21.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages