|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
PokerStars No-Limit Hold'em Tourney, Big Blind is t30 (9 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com
MP2 (t1270) MP3 (t2580) CO (t920) Button (t2395) Hero (t1440) BB (t880) UTG (t1580) UTG+1 (t460) MP1 (t1975) Preflop: Hero est SB avec Q , Q . 4 folds, MP3 égalise t30, CO égalise t30, Button relance à t210, Hero égalise t195, 1 fold, MP3 se couche, CO égalise t180. Flop: (t690) Q , K , 7 (3 joueurs)Hero check, CO checks, Button bets t420, Hero égalise t420, CO égalise t420. Tournant: (t1950) 7 (3 joueurs)Hero check, CO checks, Button bets t600, Hero relance à t810, CO égalise t290 (All-In), Bouton égalise t210. Rivière: (t3860) 3 (3 joueurs, 1 all-in)Pot final: t3860 Résultats en blanc ci-dessous: Hero has Qh Qd (full house, queens full of sevens). CO has Ad Jh (one pair, sevens). Button has Kh Kd (full house, kings full of sevens). Outcome: Button wins t3860. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je ne pense pas qu'il y est une façon de ne pas se faire stacker ici. Perso, j'aurais même perdu mon stack au flop.
|
|
#3 |
|
|
Tu go broke sur cette main sans regret. That's poker
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Online) |
|
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
je questionne un peu le jeu preflop, me semble que c un easy 3bet. non?
anyway tu perds la main c sur
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
Aussi, tant qu'à caller 33% de ton stack sur le flop, aussi bien pousser.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
| (Online) |
|
|
|
#6 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
As played préflop, je la joue pas mal pareil comme toi, je call sur le flop pour esperer un overcall du CO.
Sinon je 3-bet preflop et call son push. |
| (Online) |
|
|
|
#7 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
cest le genre de cooler qu,il faut pas te poser de questions... si tu fais pas stacker sur le turn c'est que tu joue probablement mal, alors fais toi en pas avec ca
|
|
#8 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
easy shove pf. Tel que joué, easiest shove ever (c/r) au flop. Fold "jamais" un set en sng. Questionne toi pas sur des mains que tu te fais stacker avec le 2nd nuts comme ca. Cooler...
bref, la reponse a ta question est non
Dernière modification par Cucaracha ; 17/03/2008 à 16h45. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Hum, mauvaise section obv
|
|
#10 |
|
|
voyons s'tune joke ez go broke ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Début MTT possibilité de squeese play? | Burn | Stratégies - Tournois | 21 | 15/03/2008 17h17 |
| Overshove et possibilité de chain suckout | Gazou007 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 26/02/2008 01h52 |
| NL5 Est-ce possible de limiter ses pertes ? | Tbones77 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 10/12/2007 18h57 |
| Tricky énigme sans possibilité de malentendu | Gazou007 | Pas de poker ICI | 56 | 31/07/2007 22h03 |
| JJ avec des petites cartes et une possibilité de flush draw | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 04/01/2007 19h17 |