Poker Collectif

Vieux 29/12/2006, 01h09   #1
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

drunken monte les échellons (75 points)

Par défaut MTT 5,00$ / PartyPoker

Dernier 13 joueurs, mains que je considère que la plaque tournante de mon tournois.

Party Poker
No Limit Holdem Tournament
Blinds-Antes(2000/4000)
(Ante: t100)
6 joueurs
Converter

Profondeur des tapis:
UTG: t28639
UTG+1: t190929
CO: t60560
Button: t144750
drunken71: t86745
BB: t55410

Pre-flop: (6 joueurs) drunken71 is SB with [Ts] [Td]
UTG se couche, UTG+1 relance à t12000, CO pousse all-in t60460

Quelle est votre jeu ici et pourquoi?

Voici les infos que jai sur les joueurs

NbrHand, SawFlop%,PFR%
CO: 28, 14.2%, 0%
UTG+1: 95, 23%, 13,68%
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 02h55   #2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut

All in par dessus tu risque fort detre contre pocket en bas de 10 sur le utg+1 et KQ, AJ,AQ,AK pour lautre qui pousse par dessus!!
Vieux 29/12/2006, 10h01   #3
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Par défaut

Ben selon moi tu es probablement contre une overpair. Un des deux a une grosse pair. Je suis porter à dire que le CO a une grosse pair (AA,KK,QQ). Il raise all-in le UTG+1 alors que dans ses stats, il n'a fait aucune raise preflop. Il peut peut-être faire cela avec AK également. Donc le utg+1 a probablement de bonne carte style AK, QK, AQ ou peut-être un pocket pair et le CO a sûrement une très bonne main AA,QQ,KK et AK. En sommes, toujours selon moi, tu es dans le meilleur des cas sur un coin flip ou tu es en retard ben comme faut. Je penses que je fold et que j'attend un meilleur spot. Ça fait chier mais je crois que dans ce spot, ta pair de dix n'est guère mieux qu'un tout petit pocket pair et tu n'as pas les côtes nécessaires pour courrir après un troisième dix.
Vieux 29/12/2006, 11h33   #4
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par PurMalt Voir le message
En sommes, toujours selon moi, tu es dans le meilleur des cas sur un coin flip ou tu es en retard ben comme faut. Je penses que je fold et que j'attend un meilleur spot. Ça fait chier mais je crois que dans ce spot, ta pair de dix n'est guère mieux qu'un tout petit pocket pair et tu n'as pas les côtes nécessaires pour courrir après un troisième dix.
Et voilà! Tu ne seras pas tout le temps contre une overpair mais trop souvent à mon avis pour ne pas folder la main.

- Tiltman sue en mangeant...
Vieux 29/12/2006, 12h18   #5

Par défaut

Citation:
Envoyé par PurMalt Voir le message
Ben selon moi tu es probablement contre une overpair. Un des deux a une grosse pair. Je suis porter à dire que le CO a une grosse pair (AA,KK,QQ). Il raise all-in le UTG+1 alors que dans ses stats, il n'a fait aucune raise preflop. Il peut peut-être faire cela avec AK également. Donc le utg+1 a probablement de bonne carte style AK, QK, AQ ou peut-être un pocket pair et le CO a sûrement une très bonne main AA,QQ,KK et AK. En sommes, toujours selon moi, tu es dans le meilleur des cas sur un coin flip ou tu es en retard ben comme faut. Je penses que je fold et que j'attend un meilleur spot. Ça fait chier mais je crois que dans ce spot, ta pair de dix n'est guère mieux qu'un tout petit pocket pair et tu n'as pas les côtes nécessaires pour courrir après un troisième dix.

c'est l'analyse que jaurais du faire avant de faire mon move. Analyse logique dans les circonstances.

J'ai finalement callé, pour me retrouver dans un 80/20 face a JJ.

5 Mains plus tard j'étais éléminé en 10e position. Dommage car j'était très bien placé. D,autant plus que je n'avais presque pas fait d'erreur en 3h30 de jeu. Une erreur couteuse.
Vieux 29/12/2006, 12h26   #6
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

FOLD!

Raise + reraise... et tu as pocket 10.... T'es dans la merde... et ton tapis est assez gros pour être capable d'attendre un peu.

Oublie cette main là.
Vieux 29/12/2006, 14h05   #7

CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut

te sur de ca sebass..tk avec mon experience que jai de tournoi un gros stack qui raise utg a souvent un ti pocket pair ou deux overcard...et l'autre se mets all in ya surement 2 overcard si tu fais une squeeze tu t'isole contre le all in du CO...mais bon moi j'ai pas trop de misere a risquer mon tournoi sur ste main la surtout si je vise le top 2

faut pas oublier que ce un 5,50 ya pas grand joueur competant a ce niveau la en tournoi encore dans un tournoi a 50$ ca serais different..

Dernière modification par CrAkErJaCk ; 29/12/2006 à 14h12.
Vieux 29/12/2006, 16h17   #8

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

comme tu dis Craker..c'est un tournoi a 5.5$ et ya pas grand joueur compétent, donc yont aucune idée en grosse majorité ce quyest un "squeeze play" un reraise all-in ici signifie qu'il a pocket JJ+ ou AK. Le best tu es 54-46, une race. Fold. Surtout qu'avec ces stats jsuis sur a 100% que tu es battu.
Vieux 29/12/2006, 16h50   #9

Par défaut

merci de vos conseil, je navais pas fait de tournois depuis un mois et demi, peut-etre deux, et vos conseil(démarche) vont grandement m'aidé pour les prochains(je ne ferais pas la meme erreur deux fois )
Vieux 29/12/2006, 18h08   #10

Par défaut

serieusement croyez vous que debutant va se mettre all in pre flop avec AA ou KK ou QQ ici en fin de tournois...ca serais pas plutot du genre a limper ou minimum raiser pour inciter le big stack a pousser par dessus et non pas de faire folder tout le monde...a ce que jai vue quand je jouais des 5,50 ca limpait et minimum raisais ben plus avec des hi pocket pair et je voyais ben plus de joueur pousser avec Aj,AQ et AK. Et ce que tu veux un 55-45 en fin de tournoi ce double up ou creve par les blinds si tu touche rien apres. En tous cas ce ma facon de jouer la game moi et mes resultat sont quand meme bon en tournois :P Avec un M de 12 et surement quavec les prochains blinds tu tombe a 6-7 de M cetait pas mal le temps de risquer son stack sur une squeeze parce que apres ca ce du gamble pas mal aussitot tu va avoir un KQ ou Ax...

Dernière modification par CrAkErJaCk ; 29/12/2006 à 18h12.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages