Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Tournois
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 19/03/2008, 19h21   #1
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

lebordelaii a une excellente aura (150 points)lebordelaii a une excellente aura (150 points)lebordelaii a une excellente aura (150 points)

Par défaut quel stats idéal pour un bon joueur de torunoi?

je voudrais savoir qu elles stats faut il avoir durant un tournoi ?

VPIP Agressivité Won$wsf ...

Merci
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 20h11   #2
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Ratounet est vraiment cool (350 points)Ratounet est vraiment cool (350 points)Ratounet est vraiment cool (350 points)Ratounet est vraiment cool (350 points)Ratounet est vraiment cool (350 points)

Par défaut Re : quel stats idéal pour un bon joueur de torunoi?

Citation:
Envoyé par lebordelaii Voir le message

Merci

pour moi ca n'a pas bcp de sens lest en MTT puisque tout depend du niveau de blind et de ton M. Je susi plutot un joueur qui est d'abord tight puis qui joue de plus en plus loose. En fin ou milieu de torunois je all in parfois avec 72 (et pas seulement si je suis mort) alors qu'evidement en debut de trounois je folde cette main. Donc je crosi pas que cela soit poosible que si tu as un VIP de 20 c'est bon. PAr conter faut tjs mieux raiser que de caller donc pas la peine d'avoir des stats style 35/2 ca sera tres mauvais mais ca tu le sais deja. J'aime bien les stats fold on steal et steal attemps ce sont c elles que j'utimlise le plus.
Vieux 19/03/2008, 20h23   #3
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

da_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to behold

Tu peut pas avoir des "stats" predetermine. Faut tu joues en consequence de la table.

Vieux 19/03/2008, 20h30   #4

TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)

http://forum.pokercollectif.com/show...295#post142295

-Momenthum
Vieux 20/03/2008, 09h25   #5

lebordelaii a une excellente aura (150 points)lebordelaii a une excellente aura (150 points)lebordelaii a une excellente aura (150 points)

je suis d accord avec vous ! mais j'ai du mal a choisir le range e mes mains tout au long du tournoi!

en debut de tournoi j aime bien jouer tt les pp et les sc sans relancer !

ensuite j'élimine les petite paire et les petit sc ! je joue donc moin de main mais vol avec des mains marginales(Ax par exemple etc...)!Qu elles mains sont bien pour steal ???

ensuite je vois qu il faut plus relancer que call mais est il bien de rerelancer avec une mains classique style KQs AQ AJs et risquer une grosse aprtie de son tournoi en approchant els places de gains?

en fait faut il prendre le risque de tout perdre ou faut il préserver son tapis au maximum (folder toute main face a une relance sauf AA KK AK QQ)?

je trouve que beaucoup de joueur s 'accroche a leur paire ou tirage o flop et call CB second barrel voir troisieme barrel !Est il normal de faire ca ou est ce moi qui est trop sérré et qui me fait bouffer par les autres?
Vieux 20/03/2008, 09h27   #6
Modérateur

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:

Merci
Si quelqu'un te donne une réponse précise, il ment
Si tu penses avoir trouvé une réponse précise, t'as tort.
Vieux 20/03/2008, 10h04   #7
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Envoyé par Gazou007 Voir le message
Si quelqu'un te donne une réponse précise, il ment
Si tu penses avoir trouvé une réponse précise, t'as tort.
haha, true.

Au pire, un bon 60/3/0.2 est bon aussi
Vieux 20/03/2008, 19h23   #8

Ratounet est vraiment cool (350 points)Ratounet est vraiment cool (350 points)Ratounet est vraiment cool (350 points)Ratounet est vraiment cool (350 points)Ratounet est vraiment cool (350 points)

Citation:
je suis d accord avec vous ! mais j'ai du mal a choisir le range e mes mains tout au long du tournoi!

en debut de tournoi j aime bien jouer tt les pp et les sc sans relancer !

ensuite j'élimine les petite paire et les petit sc ! je joue donc moin de main mais vol avec des mains marginales(Ax par exemple etc...)!Qu elles mains sont bien pour steal ???

ensuite je vois qu il faut plus relancer que call mais est il bien de rerelancer avec une mains classique style KQs AQ AJs et risquer une grosse aprtie de son tournoi en approchant els places de gains?

en fait faut il prendre le risque de tout perdre ou faut il préserver son tapis au maximum (folder toute main face a une relance sauf AA KK AK QQ)?

je trouve que beaucoup de joueur s 'accroche a leur paire ou tirage o flop et call CB second barrel voir troisieme barrel !Est il normal de faire ca ou est ce moi qui est trop sérré et qui me fait bouffer par les autres?
jes usi pas le plus grand expert de MTT mais j'ai justement commence a gagne plus en jouant l'opose de ce que tu dis. En debut de torunois je joue tigh et parfois un peu loose je joue assez bien les cotes aved des SC petite paires etc.... donc call si pot pas relancer ou call les relances si position. Pour la suite du tournois il faut jouer avec la fold equity et essayer de mettre ton adversaire sur un range de main, en gros tu vas surtout jouer ton adversaire. si tu attend les big paire pour 3-beter au caller un raise tu gagnera jamais rien. Parfois je relance all in avec 8To. Pour ce qui est des c-bet c 'est a toui de voir si le gars le fait tout le temps et que tu pense que le flop a peu de cahnce de l'avoir toucher RAISE ca. Si tu sans de la faiblesse de sa part RAISE. LEs carte s'est vraiemetn pas le plus important en tornois et j'ai reussi a progresser a aprtir du mometn ou j'ai compris cela (je suis pas encore une bete mais j'ai de bien meilleur resultats).

BTW la bulle DON'T CARE si tu fait des tournois c'est pas pour gagner des cacahete tu vise TOP5 minimum. Donc joue pour le top5. Que tu perdent avant la bulle ou juse apres n'a pas d'importance pour ta bankroll si c'est le cas tu joues trop haut. Par contre beaucoup de jouer vont resserer fortement a la bulle donc c'est le moment de looser un max!

Aussi n'oublie pas qu'il est preferable d'avoir 89s face a AK que AQ (je remercie DESS et son non-blog pour ca)!

Dernière modification par Ratounet ; 20/03/2008 à 19h26.
Vieux 21/03/2008, 15h24   #9

il est toujours preferable de relancer préflop je crois?
soit fold soit raise?
j'ai tendance a pas mal call surtout du SB et du BB !
par exemple g Q 10 p
9000 points middle position blind 400/800
vilain limp
je skizz a 3000 etant donné que je suis short stack que je veux jouer cette main et que je sent que je peux voler tout ca !
tout le monde jette juska vilain qui met all in
j'ai 5000 a rajouter je call en me disant que je pe gagner 17 000 pour 5000 les cotes sont favorable !

Voila mon probleme g perdu (il avait JJ) et j'ai l impression d avoir fait n importe koi et d avoir gacher mon tournoi !

Est ce que mon moove est affreux ou est ce qu il faut le tenter de temp en temp en sachant que je prend des risques???
Merci
Vieux 21/03/2008, 18h26   #10

Citation:
il est toujours preferable de relancer préflop je crois?
soit fold soit raise?
j'ai tendance a pas mal call surtout du SB et du BB !
par exemple g Q 10 p
9000 points middle position blind 400/800
vilain limp
je skizz a 3000 etant donné que je suis short stack que je veux jouer cette main et que je sent que je peux voler tout ca !
tout le monde jette juska vilain qui met all in
j'ai 5000 a rajouter je call en me disant que je pe gagner 17 000 pour 5000 les cotes sont favorable !

Voila mon probleme g perdu (il avait JJ) et j'ai l impression d avoir fait n importe koi et d avoir gacher mon tournoi !

Est ce que mon moove est affreux ou est ce qu il faut le tenter de temp en temp en sachant que je prend des risques???
Merci
c'est presque impossible de repondre car il manque plein d'element de ta main. MAsi ici tu t'auto commit quasiment avec ton raise a 3000 don cautant faire all in ici meme si ca n'aurait pas changer grand chose.... le gars qui limp a vec JJ je le trouve pas specialement intelligent masi si il y a trop de monde dans la main c'est pas lapeine d'y aller avec QTs attend un meilleur spot (ce qui ne veux pas dire forcement de meilleurs cartes).

une chose oublie de completer du small blind le big blind quand personen n'est entre dans le coup raise ou fold
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages