|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
je voudrais savoir qu elles stats faut il avoir durant un tournoi ?
VPIP Agressivité Won$wsf ... Merci |
| (Offline) |
|
|
|
#2 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
pour moi ca n'a pas bcp de sens lest en MTT puisque tout depend du niveau de blind et de ton M. Je susi plutot un joueur qui est d'abord tight puis qui joue de plus en plus loose. En fin ou milieu de torunois je all in parfois avec 72 (et pas seulement si je suis mort) alors qu'evidement en debut de trounois je folde cette main. Donc je crosi pas que cela soit poosible que si tu as un VIP de 20 c'est bon. PAr conter faut tjs mieux raiser que de caller donc pas la peine d'avoir des stats style 35/2 ca sera tres mauvais mais ca tu le sais deja. J'aime bien les stats fold on steal et steal attemps ce sont c elles que j'utimlise le plus. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Tu peut pas avoir des "stats" predetermine. Faut tu joues en consequence de la table.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
|
|
#5 |
|
|
je suis d accord avec vous ! mais j'ai du mal a choisir le range e mes mains tout au long du tournoi!
en debut de tournoi j aime bien jouer tt les pp et les sc sans relancer ! ensuite j'élimine les petite paire et les petit sc ! je joue donc moin de main mais vol avec des mains marginales(Ax par exemple etc...)!Qu elles mains sont bien pour steal ??? ensuite je vois qu il faut plus relancer que call mais est il bien de rerelancer avec une mains classique style KQs AQ AJs et risquer une grosse aprtie de son tournoi en approchant els places de gains? en fait faut il prendre le risque de tout perdre ou faut il préserver son tapis au maximum (folder toute main face a une relance sauf AA KK AK QQ)? je trouve que beaucoup de joueur s 'accroche a leur paire ou tirage o flop et call CB second barrel voir troisieme barrel !Est il normal de faire ca ou est ce moi qui est trop sérré et qui me fait bouffer par les autres? |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Si tu penses avoir trouvé une réponse précise, t'as tort.
|
|
|
#7 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
BTW la bulle DON'T CARE si tu fait des tournois c'est pas pour gagner des cacahete tu vise TOP5 minimum. Donc joue pour le top5. Que tu perdent avant la bulle ou juse apres n'a pas d'importance pour ta bankroll si c'est le cas tu joues trop haut. Par contre beaucoup de jouer vont resserer fortement a la bulle donc c'est le moment de looser un max! Aussi n'oublie pas qu'il est preferable d'avoir 89s face a AK que AQ (je remercie DESS et son non-blog pour ca)! Dernière modification par Ratounet ; 20/03/2008 à 19h26. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
il est toujours preferable de relancer préflop je crois?
soit fold soit raise? j'ai tendance a pas mal call surtout du SB et du BB ! par exemple g Q 10 p 9000 points middle position blind 400/800 vilain limp je skizz a 3000 etant donné que je suis short stack que je veux jouer cette main et que je sent que je peux voler tout ca ! tout le monde jette juska vilain qui met all in j'ai 5000 a rajouter je call en me disant que je pe gagner 17 000 pour 5000 les cotes sont favorable ! Voila mon probleme g perdu (il avait JJ) et j'ai l impression d avoir fait n importe koi et d avoir gacher mon tournoi ! Est ce que mon moove est affreux ou est ce qu il faut le tenter de temp en temp en sachant que je prend des risques??? Merci |
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
une chose oublie de completer du small blind le big blind quand personen n'est entre dans le coup raise ou fold |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel logiciel pour les SNG???? | card13 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 16/01/2008 12h20 |
| A quel point un joueur de poker est coincé | CoolerMann | Pas de poker ICI | 8 | 06/11/2007 19h08 |
| Quel promo pour un débutant ? | yep | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 30/10/2007 09h09 |
| Site pour stats cash game pour FTP live | da_engineer | Poker - Général | 82 | 01/10/2007 05h53 |
| Quel est le % de joueur gagnent ? | Momenthum | Poker - Général | 44 | 21/04/2007 03h24 |