|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
SNG maison a 20$, 5 joueurs, 7500 stack depart, blinds initial 100-200, aux 20 mins
Tous les joueurs se connaissent très bien Blais : Un bon ptit joueur, il va penser a un niveau de plus que la pluspart des joueurs. Dave : Joueur agressif, il me connait très bien et sait que je peux faire des moves facilement, et me caller très très light. Hero : Moi, je joue une game over aggro, la pluspart des joueurs le savent, mais me donnent du respect quand meme Stephane : Joueur ultra tight, trop tight. Il va joueur la nuts ou total air. Il aime pas lacher une main qu'il a raisé / reraisé préflop. Sebastien : Joueur standard, tight, il aime pas se faire bluffer, ce que je fais depuis le début de la soirée en lui montrant mes mains avec plaisir. 1ere ou 2eme orbit, tout le monde est encore a ~7.5k de stack Hero (Bouton) Stephane (SB) post 100 Sebastien (BB) post 200 Blais (UTG) call 200 Dave (CO) call 200 Hero (Bouton) call SB fold. BB check Flop TT9 (pot 900) SB Check. BB Check. UTG Check. Bouton Check. Turn X (pot 900) SB Check. BB Check. UTG Check. Bouton Check. River 9 (pot 900) SB Check. BB Check. UTG Check. Bouton (hero) Bet 500. BB minraise 1000 (+500) UTG Fold CO Fold Hero, pense et reraise a 3k (+2000) Ici je voulais savoir ce que vous pensiez de la main A) Hero hold 89s B) Hero hold total air Je post mon analyse dans le prochain post. Dernière modification par DjyDjy ; 20/03/2008 à 12h14. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
ici il peut avoir quoi sur un board TT99x
Ok ici il peut avoir total air, ppq il sait que je vais bluffer très souvent cette river. et il espère me faire coucher. ok, il peut avoir A high Sinon il peut me min raiser avec JJ, QQ, KK, AA, ppq il sait que je vais better mon A high, et mon K high souvent (et très souvent total air) l a peut-être le 9 Il a peut-être le T; Mon action : raise 2000 de plus si je regarde sa.. ($ = ) il fold ses bluffs ($ = ) Il fold son A High ($ = ) Il fold tout ses pockets JJ, QQ, KK, AA ($ = ) Il call avec le 9 ($ - 2000 ) il raise avec le T Bref un reraise à 3k avec le 9 avec un EV--- selon moi. Bref, reraise a 3k avec 89s = EV- ***************************** si on prends le même trucs mais avec hero hold total air, est-ce que le move devient EV+ selon vous puisque je le fais folder tous ses bluffs, ses K / A high, tous ses pockets, ? Dernière modification par DjyDjy ; 20/03/2008 à 12h15. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
hmm, je comprend pas tout, mais juste un point..
Pourquoi qqun avec JJ-QQ-KK-9X check sur le flop/turn? fait pas de sens dans ma tete.. a moins que cette personne sois sur À 200% que qqun lui bet...
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Pourquoi tu reraises avec le 89s? Je vois aucune value a aller chercher. À moins que tu penses que vilain te playback assez souvent avec rien pour rentabiliser le coup, je crois que c'est vraiment -EV. Idem avec air.
J'aime pas le bluff. 3 adversaires, il bluff rarement. Il va te flipper un T la majorité du temps... |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 2-5 Live | tito puente | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 13/09/2007 15h22 |
| NL 2-5 live | tito puente | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 04/08/2007 13h47 |
| NL 1-2 LIVE..A8s SB | LugNutZzZ | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 31/07/2007 18h30 |
| 2e situation live 1-2 | jayggins | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 17/07/2007 13h09 |
| QQ live | tom77 | Stratégies - Tournois | 8 | 11/02/2007 18h43 |