|
|
#1 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Bonjour,
J'ai bien cherché dans cette catégorie, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant concernant ce sujet. Je joue presque seulement les tournois 180 joueurs max @ 22$ sur PS et je me débrouille habituellement très bien. Pour faire changement il y a quelque temps (mais surtout parce-que ce tournoi ne se remplit jamais avant 10hres le matin et que je suis très matinal) j'ai tenté de faire quelques tournois 180 max @ 12$ turbo. Les résultats ont été horribles. J'ai toujours dit qu'un bon joueur devait pouvoir s'accommoder de n'importe quelles conditions, mais je n'arrive tout simplement pas à le faire ; ou je me fait 'blinder out' si je suis trop patient, ou je finis par sortir sur un coin flip étant donné l'anxiété des gens à caller des raises avec n'importe-quoi. Vous avez des stratégies particulières pour ces tournois, ou bien je suis mieux d'abandonner et de laisser ces tournois aux joueurs de bingo? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Il s'agit de MTT a la base et la variance est donc trés importante, le fait qu'il soit Turbo accentue encore plus cette fameuse variance, le bankroll doit être encore plus important.
ça c'est un premier ajustement Le second ajustement réside dans l'agressivité et un range de main plus large pour relancer Et pour finir un maximum d'agression en position Mais sans faire n'importe quoi non plus, ajuster son jeux à ses adversaires est très important Joue LAG car le style TAG te tue en MTT turbo et prépare toi à subir plus de variance que dans les MTT standard
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
que ce soit turbo ou pas, la stratégie est la meme. la seule différence que je vois c quand tu as un M bas (1-6) et que tu hésites a pusher une main moyenne en early (A9 mettons), vu que les blinds vont monter , ton M va descendre plus vite, donc tu dois pusher.
Bref, tu dois etre plus aggressif.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stratégie générale pour les MTT | Blue-Ringed Octopus | Stratégies - Tournois | 3 | 19/12/2007 02h58 |
| Stratégie pour rake race | Momenthum9 | Poker - Général | 16 | 09/12/2007 07h21 |
| Stratégie pour le banquier? | Tayaout | Pas de poker ICI | 49 | 06/11/2007 22h48 |
| Stragétie Tournois Turbo[Final Table]? | Kerriman | Stratégies - Tournois | 1 | 03/05/2007 02h08 |
| Stratégie [gamble tournois rebuy]?? | Kerriman | Stratégies - Tournois | 14 | 06/03/2007 17h28 |