|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
OK, c'est surement pas la meilleur section pour poster ça, mais je ne savais pas trop où poster.
Bon, c'est le WSOP 7500$ sat à 22$ d'Everest. C'est la table finale, il ya 6 siège à gagner et nous ne somme plus que 7. Voici la main qui survient: Comment expliquer ce moove?? WTF?? Collusion? Stupidité?? Quest-ce qui peut justifier un tel moove? EverestPoker Game #2998491187: Tourney ID: 24207175, Table 24207175-5 - $600.00/$1,200.00 - No Limit Hold'em - 22:38:59 - 2008/03/21 Seat 1: pokerarie888 ($14,035.00) Seat 4: gopat ($7,474.00) Seat 5: tennis.coach ($31,983.00) Seat 6: kerriman_x ($2,953.00) Seat 8: ___M___ ($2,225.00) Seat 9: nattyjo ($2,465.00) Seat 10: jpsafe ($5,865.00) pokerarie888 posts the ante of $125.00 gopat posts the ante of $125.00 tennis.coach posts the ante of $125.00 kerriman_x posts the ante of $125.00 ___M___ posts the ante of $125.00 nattyjo posts the ante of $125.00 jpsafe posts the ante of $125.00 tennis.coach posts the small blind of $600.00 kerriman_x posts the big blind of $1,200.00 The button is in seat #4 *** HOLE CARDS *** Dealt to kerriman_x[ ]___M___ raises to $2,100.00 and is all-in nattyjo folds jpsafe folds pokerarie888 folds gopat calls $2,100.00 tennis.coach raises to $10,475.00 kerriman_x folds gopat folds Uncalled bet of $8,375.00 retourné à tennis.coach *** SHOW DOWN *** tennis.coach shows [ ] wtf??????___M___ shows [ ]*** FLOP *** [ ]*** TURN *** [ ]*** RIVER *** [ ]*** SUMMARY *** Board: [ ]___M___ collects $8,375.00
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 21/03/2008 à 20h34. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
vraiment bizarre
jimagine que tu t pas qualifier a cause de ca? |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Non non, jme suis qualifié. J'ai doubler je pense la main d'après. Pi le big stack en a sorti un lautre main d'après.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Si c'est une explication valable, le gars a un stack immense, vous êtes 7 et 6 se qualifient, il s'est peut-être dit 'je call les 3 petits stacks sans arrêt jusqu'à ce que je sois chanceux et que j'en sorte un'...
Mais oui, il aurait pu essayer ça avec une autre main que 7-3... ;-) |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
faq la tu va au wsop ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Ben, si tu me le paye oui!
Mais non... c'est un sat qui me donne une place pour un tournois qui tammêne au wsop parce qu'a 22$, ya pas grand sat qui tamêne directement au wsop. P.S. Faut ben rêver un peu!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 22/03/2008 à 01h17. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
Mais non, ce n'est pas une explication valable. Il a un stack immence oui, mais ça ne change absolument rien pour lui. Il reste juste un joueur a sortir et nous somme tous a égalité et parton avec un siège. Dans cette main il S'ISOLE avec le shortstack avec 73. En callant et checkant tout les street avec lautre joueur ayant caller, il ont plus de chance d'obtenir le résultat voulu. Soit sortir le shortstack et finir le satellite. Moi, j'en conclu seulement que les 2 joueurs sont de connivance et ce connaise et que c'est du chip dumping pour que chacun d'eux gagne un seat. Je n'y voit pas dautre explication logique.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Les cotes pour 7-3s contre A-2o sont quelque chose comme 45-55. Me semble que pour faire du 'chip dumping' tu t'arranges pour avoir de meilleures cotes de ton côté. Pis à ce stade là du satellite c'est risqué en criss de sortir ton 'ami' sur la bubble avec ces probabilités... Le risque ne vaut pas la peine il me semble.
Quoique j'avoue avoir aucune idée pourquoi il cherche à s'isoler avec l'autre... Mais je suis convaincu que si tu le demanderais au gars pourquoi il a fait ce move, il te dirait probablement aussi qu'il n'a aucune idée du pourquoi il a fait ça!
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
|
Explication : tu joues sur Everest.
|
|
#10 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Je suis conscient que ca te fait chier pcq tu es le 2e short stack, mais que veux tu, faut bin des totons pour qu'on fasse de l'argent a ce stupide jeu la
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moove de peureux? | Gimp | Stratégies - Tournois | 3 | 25/02/2008 15h42 |
| moove au flop qui vire mal | LSP16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 23/11/2007 21h54 |
| Votre moove au flop? | mad_bass24 | Stratégies - Tournois | 18 | 28/09/2007 07h28 |
| Comment expliquer ceci a papa !!! | Momenthum | Poker - Général | 39 | 29/05/2007 18h34 |
| Farha 96o VS T.Brunson QTs expliquer moi?? | Kerriman | Poker - Général | 9 | 03/12/2006 14h51 |