| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Salut à tous! Eh bien je suis blasé des cash game, je n'ai plus de fun à les jouer... pas assez de défi..donc..
je fais depuis 3 jours les SnG 180 joueurs de PokerStars à 4$+0,40$ et je m'en sors très bien, jusqu'à temps d'arriver sur la bulle.. il y a 18 places payées. Résultats a date : 9e 85e (été sorti AA contre KJ, si je gagnais je tombais 2e) 15e 32e 22e Le fait est que lorsque j'ai terminé 9e, j'étais 4e du tournoi à un moment donné et je me suis p-e fait piler dessus un peu.. Lorsque j'ai terminé 15e, j'étais short stack tout le long et j'ai jamais pu m'imposer réellement.. Lors de ma 22e position je suis short stack (environ 3500 chips), blinds 600/1200 +antes et je reçois Ax, je pousse et tout le monde fold. Ensuite la main suivant je reçois KQ, je pense quelques instants et je me dit bon..je ne vais pas pousser encore car les autres vont penser que je pousse avec n'importe quoi et ca me tente pas tant que ça d'être callé avec KQ, alors comme un con je limp... tlm fold jusqu'au BB qui check. Flop nothing, check, check, turn nothing for me again, je check il bet je fold... Je sais que mon limp était mauvais, mais qu'est-ce que j'aurais du faire??? Raise et continuation bet si callé, ou encore all in??? J'ai a ce moment 5500 chips et je demeure short stack (position environ 17e/22) Dans le début et milieu de tournoi je crois que j'ai une excellente stratégie. Je sais pertinemment qu'il faut être agressif sur la bulle pour profiter des joueurs qui ont peur de buster mais j'ai un peu de misère à mettre tout cela en pratique. Je ne sais jamais si je dois raiser, combien raiser ou pousser all in, même que le simple limp me passe trop souvent par la tête... Je prendrai tous les conseils que vous me donnerez.. merci d'avance! ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Jai fais 2 tables finale lors de mes 5 derniers et je joue beaucoup ces tournois...voici mon humble avis...
Avec les blinds 600/1200 et un stack de 3500...cest push ou fold..ca cest bien!! K-q en late aussi je pousserais mais en early et mid position je fold easy! Cest sur que rendu a 600/1200 lideal est d'avoir un stack dau moins 10000$, ca te laisse un peu de manoeuvre pour faire peur a ceux qui ont 3000 a 4000... Volé les blinds..un vieux classique mais essaie davoir un read sur les adversaire à ta gauche...si ils sont tres tight....tu devrais etre en mesure de leurs volé les blinds une ronde sur 2 Si tu as un stack de 3000 a 4000....premier in avec minporte quelle pockets pairs pour moi cest un push.... Lorsque qu'il reste 20 à 40 joueurs cest la que ca se passe je crois...que tu finnisses 16/22/40...ca change pas grand choses, 9e a 18e = 4.4 de profits..ce que tu veux cest le big score...3e,2e,1er A ce niveau je deviens tres concentré, tes reads sont important et tu dois leur faire confiance...si tu réussis a double a ce niveau,même triplé, cest direction table finale.. Bonne Chance! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ceux qui n'ont pas encore lu Mike Caro.. | theplux | Poker - Général | 1 | 04/12/2006 16h37 |
| pourquoi je suis toujours | Crankman | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 03/12/2006 13h38 |
| Toujours le meme patern :| | DaveBrown | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 28/11/2006 12h23 |
| Encore des questions sur le bluff | Kidam | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 13/11/2006 14h22 |