|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai pas de stats sur les joueurs. Ca se joue sur Win A Max. 651 joueurs, 70 payés, 25% au premier. Il reste 27 joueurs. J'ai un M de 7. Il n'y pas de ante.
Utg shove avec un M de 3 et ca fold à moi en MP avec 77. Fold ou reshove? Et aussi, je donne dla rep au premier qui me dit de quelle couleur sont les chips de 10k sur Win a Max.
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Shove
Fushia?
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Merci pour la réponse. Mais t'auras rien d'autre que ça.
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Ez shove si je comprends bien?
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JJ devant un shove étrange... | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 19 | 23/03/2008 11h55 |
| 5/10 TP river shove meh.... | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 02/03/2008 08h50 |
| 88 - facing a shove from a TAG player UTG | LugNutZzZ | Stratégies - Tournois | 9 | 28/02/2008 22h55 |
| Nl 50, shove sur draw | NessV | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 23/12/2007 00h23 |
| Easy shove?? | bleu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 34 | 30/05/2007 10h45 |