|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Trouvez-vous le shove bon ici? À cause de mon stack size et des 3 limps, je peux avoir l'air de shover vraiment beaucoup de mains pour prendre la dead money ici et UTG pourrait me caller avec un range assez grand.
Sounds right ? Un raise normal est mieux ici ou mon raisonnement tient la route ? PokerStars No-Limit Hold'em Tourney, Big Blind is t600 (9 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com CO (t13875) Button (t14400) SB (t11975) Hero (t8850) UTG (t26863) UTG+1 (t20050) MP1 (t9850) MP2 (t16412) MP3 (t35955) Preflop: Hero est sur le BB avec T , T . UTG égalise t600, 5 folds, Bouton égalise t600, SB égalise, Hero relance à t9450, ... |
| (Online) |
|
|
|
#2 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
À moins d'un tricky play du UTG qui limpe ses as comme un gros gai,je verrais pas pourquoi tu te ferais caller. Ramasser juste les blinds ici avec TT, moi, ça ferait mon affaire. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Pour la simple et bonne raison que je peux faire ce move avec plein de mains et étant donné les odds qu'il va avoir à cause de la dead money, viendrait gambler avec 99- ou des AS étrange ou whatev
|
| (Online) |
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
"Pour la simple et bonne raison"....Tu dis ça comme si j'avais posé une question. Je te donne mon point de vue, that's it. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Tu as dit : "je verrais pas pourquoi tu te ferais caller"
et moi je te réponds simplement que je pense au contraire qu'il pourrait caller à cause de mon range + odds. |
| (Online) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
Je me trompe? C'était quoi tes stats? |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
18 15
C'est justement pour ça que je poste la main. Si mon shove est correcte avec mon stack size. |
| (Online) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
Selon moi, oui, le shove est correct. Comme je te dis, y'a tellement de chances que tout le monde fold. Juste les blinds ici ça fait mon affaire. Je pense que j'aurais fait pareil. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Tu comprends pas je crois. Il shove pour induce un call d'une main qu'il domine, pas pour ramasser les blinds ; oui mais pas seulement pour sa, c'est pour élargir son possible range.
Je crois que c'est bon. Tu vas avoir des call de 99- comme tu dis, mais je doute que tu aies un call de moins que AJ. Donc tu race ou tu domines avec plein de dead money, c'est merveilleux. Seul danger, c'est le limp utg si vilain a AA Et shover 9.5 dans 2.5 c'est très bien je crois, avec une main comme TT et le possible range que tu pourrais avoir dans ce spot la |
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sunday million | Chjack | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 49 | 04/07/2008 18h57 |
| Sunday Million | Coulak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 30/06/2007 15h02 |
| Sunday Million, AKo UTG | MathP | Stratégies - Tournois | 5 | 13/06/2007 18h35 |
| Sunday Million | dilith_kot | Poker - Général | 18 | 21/05/2007 07h28 |
| Sunday million bad beat | dilith_kot | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 26 | 21/12/2006 11h09 |