|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
PokerStars No-Limit Hold'em Tourney, Big Blind is t150 (8 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com
CO (t1844) Button (t6683) SB (t3136) Hero (t2870) UTG (t1865) UTG+1 (t3770) MP1 (t1575) MP2 (t5257) Preflop: Hero est sur le BB avec T , T . 3 folds, MP2 égalise t150, 2 folds, SB relance à t750, Hero égalise t600, MP2 se couche. Flop: (t1650) 5 , Q , 9 (2 joueurs)SB bets t1200, Hero relance à t2120, SB égalise t920. Tournant: (t5890) 9 (2 joueurs)Rivière: (t5890) 9 (2 joueurs)Pot final: t5890 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
"Hero relance à t2120"...J'y ai pensé longtemps....
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Pourquoi ne pas pousser pre-flop et mettre la pression sur le raiser? Il y a tellement de flop que tu ne veux pas voir donc gagner le pot sans show-down pre-flop ferait bien mon affaire et si je suis callé, je serai dans un coin la plupart du temps.
Sur le flop as played, tu mets le SB sur une petite pocket ou des over-cards? De la façon que la main s'est joué pre-flop, je crois que je pousse également car le mettre sur une Q est assez difficile vu son range de main assez grand. Mais comme j'ai dit plus haut, je crois que le meilleur jeu à faire c'est le pousser pre-flop. my 2 cents. P.S. Je ne vois pas les couleurs des cartes à la job donc s'il le flop n'est pas rainbow ça rend le push plus facile sur le flop.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Online) |
|
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
push or fold, pas de call.
Push >>>>>>>>>> fold > call Tel que joué, je l'sais bin pas, tu t'es mis un peu dans marde ![]() Edit: Moi non plus je ne vois jamais les suit des cartes dans les mains que tu post. P-ê le converter qui fonctionne mal? Peux tu en essayer un autre? Ou c'est p-ê moi qui a qqch de mal configuré... |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Chez nous je les vois bien mais à la job les sites sur les liens des images sont bloqués donc je ne les vois pas et c'est normal. Le converter marche à merveille.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Online) |
|
|
|
#6 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je suis au travail aussi, ca doit etre la cause.
Anyway, les suits des cartes importent peu dans cette main hehe |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
push pf, tu aurais pu faire ce jeu avec KK ou AA par contre
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Il ne faut pas oublier de gagner le coin-flip c'est très important.
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| KK oop avec un AS sur le flop | HonkHonk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 20/03/2008 16h48 |
| NL200$ KK OOP sur un flop avec As. | Yanman | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 03/03/2008 23h36 |
| NL 100 - KK avec bcp d'actions Pre-flop | LSP16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 10/02/2008 13h53 |
| 99 - HU avec A au flop | Kidam | Stratégies - Tournois | 0 | 26/10/2007 01h19 |
| Flop totché avec QQ | Kidam | Stratégies - Tournois | 12 | 04/08/2007 19h51 |