|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
5$ rebuy de stars on est post rebuy j'ai jouer peut-etre 20/15/2,5 et jai pas vraiment montrer de mains au showdown ... je vuet savoir si mon betting pattern a de l'allure ou j'ai l'air d'etre sur un gros bluff??
Vilain est correct mais call trop preflop ... peut-etre 35/12/2 Poker Stars, $5 + $0.50 NL Hold'em Tournament, 125/250 Blinds, 9 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter MP2: 15,935 Hero (CO): 16,175 BTN: 3,015 SB: 8,200 BB: 7,986 UTG: 10,517 UTG+1: 13,970 UTG+2: 13,300 MP1: 25,682 Pre-Flop: (600) A A dealt to Hero (CO)2 folds, UTG+2 raises to 750, MP1 égalise 750, MP2 se couche, Hero raises to 2,500, 4 folds, MP1 égalise 1,750 Flop: (6,350) 5 3 2 (2 joueurs)MP1 check, Hero mise 2,975, MP1 égalise 2,975 Tournant: (12,300) 7 (2 joueurs)MP1 check, Hero mise 5,875, MP1 égalise 5,875 Rivière: (24,050) 3 (2 joueurs)MP1 bets 14,307 and is All-In, Hero égalise 4,800 and is All-In Résultats: 33,650 Pot
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
jvois pas mal yink 2-3 mains que villain peut jouer comme sa 67s ou un overpocket au board ou un set malgré qu'un set il aurais surement reraiser sur le flop
ton betting est cute
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
je push le turn
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
j'aurais bette genre 4K au flop et push turn sans avoir l'air de forcer
edit : J'ai crissement aucune idee de la main de vilain car vilain semble l'avoir jouer tout croche de A a Z
|
|
#5 | |
|
Modérateur
|
Citation:
tu mise plus de la moiotié de ton remainnig stack au turn >2/3 de ton stack depuis le debut de la main) vilain knows that you don't fold et que ton 4.8K s'en va au centre sur la river (il te voit strong) si vilain a un bon draw (6s7s dison), il a les cotes pour caller vu que tu foldera pas mais en pushant le turn, l'a t'as l'air dessayer de buyé le pot avec une unpaired hand quia missé il va te callé encore plus light genre 77, 88 pourrait te caller dans se spot et meme 66 (a cause de la gutshot) alors quil risque de jeter ces mains au turn, car il peut pas vraiment caller deux street (11K en tout) avec ca, quand tu démontre bcp de force mais si tu push, t'aura l'air assez weak et en plus tu coupe 100% des draw anyway, si vilain a une grosse mains deja, ben toi tu foldais pas et lui non plus, so push
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 12/04/2008 à 19h13. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
j'ai hesiter en tarbarnak a shover le turn mais je me suis dit que s'il avait un drap il vas le payer et as le hitter obv parce que jai AA ...!!!
guesser la main de vilain est dur ... car depuis les rebuys j'avais une image Tag mais personne a remarquer, moi je mettais vilain sur 2 gros pique ou 44-JJ~QQ des as sooted en pique KT+ en pique pis QJ en pique et p-e meme QT en pique.. dans l'optique de mon adversaire je suis p-e un gros jambon finalement vu qu'il ma vu shove souvent durant les rebuy mais jai été mardeux ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Online) |
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour9 : I guess I run good! (Brag) | TilTMaN | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 29/12/2007 08h14 |
| I guess its standard!!!!! | jmood | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 9 | 27/12/2007 12h42 |
| Guess my hand here | Giggy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 39 | 16/11/2007 10h15 |
| Drole de commentaire dans Hand History | genocide | Pas de poker ICI | 4 | 01/05/2007 15h31 |
| Betting patern | Tayaout | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 11 | 17/11/2006 19h21 |